Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Lion Belt 5 - Best Of Saison 2014-2015

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 28, 2015 8:38 pm Par Yann Saulnier le Friday 28 August 2015
Dans le cadre de notre rétrospective vidéo de la saison écoulée, voici les combats du LION BELT 5. Ce gala s'était tenu le 4 avril dernier à Belfort, Kamel MEZATNI et Wendy ANNONAY avaient défendu et conservé leurs titres européens WBC, Jimmy VIENOT avait décroché une ceinture D1 Boxxtomoi.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 28, 2015 8:38 pm Wendy anno nez ça fait 10 ans il est champion du Europe
Kamel mezatni champion de bagarre de rue loool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 29, 2015 10:02 am Respect à tous les boxeurs pas aux critiques à 2 balles.
Mais je suis d accord que le muay à brader la wbc au points qu il y ai 2 voir 3 champions par catégories.
Surtout en Europe normalement il aurait dû y avoir djime COULIBALY vs annoney ou mezatni vs annonces ou houmer vs annoney
On y comprends plus rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 6:39 pm 2 ou 3 champion wbc par catégorie ?? Ah bon... Wendy a défendu sa ceinture à 2 reprises si personne ne le défit pour lui prendre il va pas la mettre sur le bon coin. Et Mezatni pareil. Pour les challenger ils étaient classé à la WBC c'est pas des classe C. Chambrette ça se voit t'es un thug........... sur le net en anonyme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 8:50 pm Oui il y'a plusieurs titres wbc par année dans la même catégorie de poids décerné !! Wendy Annonay sans vouloir le denigrer n'a pas le niveau pour se être sois disant champion d'Europe , c'est la réalité!! il y'a quelques français devant lui alors je parle même pas des top européens de sa caté..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2015 2:01 pm Hormis Wendy en 76 et Kamel à 72.5, qui sont les autres champions de ces catégories par exemple ? Vous êtes sur de ne pas confondre avec des titres intercontinentaux, nationaux etc.
Il y a d'autres français/européens devant eux, ok mais concourent-ils pour un titre européen ? Où vise-t'il un titre mondial ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2015 2:12 pm Pour moi en titre européen, il n'y a qu'un seul champion par catégorie. Le reste ce n'est pas des champions d'europe.

Source officielle: http://www.wbc-muaythai-europe.com/index.php/fr/ranking/europe.html?limitstart=0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2015 8:59 pm Clairement la wbc donne des titres a tire larigot ! Et depuis pas mal de temps ! Et des titres avec un classement de boxeur ou n'importe qui peut prétendre au titre d'après moi ! Clairement si aujourd'hui il n'existerai qu'un seul vrai classement en fmtr en france, Europe et monde et bien Wendy Annonay serait dans le top 10 FR et pas plus haut encore une fois ce n'est pas pr le dénigrer j'apprécie ce qu'il a fait pr le muay fr comme le wIcked one mais comme combattant pour moi c'est encore une ceinture bidon européenne !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: