Muaythaitv.com

IFMA royal world cup avec 2 fédérations ont en parle??????

Pour l avenir du muay français
FFKMDA
50%
 50%  (1)
FMDA
0%
 0%  (0)
AFMT
50%
 50%  (1)
Total des votes : 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 4:10 pm Bonjour

Je suis de plus en plus désespéré de voir le fonctionnement des fédérations en françe. Après la mascarade du voyage en Thaïlande de la Ffkmda en décembre avec une sélection plus que douteuse sur le choix des boxeurs, arbitre et staff.

Nouvelle épopée la FMDA fidèle à la compétition mais qui ne devrait même pas être la suite à son statut national. Cette dernière emmène des pro combattre en amateur en tant que digne représentant de la france.
Maintenant la FFKMDA qui ce disperse dans tout les sports pieds poings ce rencontre de l ampleur de la manifestations et décide d emmener une sélection amateur choisi suite au championnat de françe avec un sélectionneur qui tient la route pour une fois.
Manque de chance ces derniers sont pour certain obligé d être inscrit pour le luxambourg...

Est ce possible un jour d avoir une vrai réunification du muay thai francais??? Et surtout est ce possible que cette réunification soit dirigé par des gens qui ce battent réellement pour le muay thai francais et non leurs intérêt personnels!!!!!!!

Il faudrait supprimé les 3 fédérations et mettre le muay thai sous tutelle direct du ministère des sports. Peut être alors des cadres d état sans aucun intérêt ferais avancer le muay francais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 4:29 pm Surtout pas le ministère des sports ou le comite olympique francais et encore j'emets des doutes sur leur serieux le sport tel que le muaythai et d'autresdisciplines similaires doivent etre géré de facon indépendant afin de se développer et eviter la jalousie de dinosaures des arts martiaux francais( le karate, le judo.......)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 7:59 am Bonjour , pour l'IFMA il n'est pas possible de tiré un trait sur 20 années de partenariat avec la FMDA ce qui me parait logique ! de plus les dirigeants de l'IFMA étaient fortement déçus en voyant des boxeurs venant du kick sur le ring car on ne peut pas trahir les puristes , résultat très peu de champion FFKMDA ( hormis SEMAIL qui évolue sur les deux fédérations ) contrairement à la FMDA qui déchire tout ! Pour ce qui est des pros je trouve que des gens comme Armin Kulebin , valentina tchevchenko ou KULEBIN Adrei je ne trouve pas ça normal et loyal pour les moins expérimentés , c'est du n'importe quoi ils auraient du mettre buakaw et saenchai avec un plastron , on est loin d'etre crédible pour le muay contrairement à l'anglaise .Pour ce qui est du copinage ça existera toujours tant que les clubs joueront le jeu des fédérations en les engraissant et de suivre la carotte de ces vendeurs de rêves , prenons une assurance pour nos licenciés et il faut mettre en place un BOYCOTT pour que le ministère fasse son travail et mette le muay sous tutelle !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: