Muaythaitv.com

[NEWS] Loik BEHIRI bute sur CHANGPUEK

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 8:10 am Par Julien LANCHAS le Sunday 23 August 2015
Loik BEHIRI (Team Alamos) était à Bangkok pour le tournoi de l'ELITE FIGHT NIGHT. En demi-finale, il s'est incliné par TKO face au Thaïlandais CHANGPUEK MuaythaiAcademy.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 8:10 am c'est le Changpuek du BOS 6 que Adrar Morgan a rencontrer .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 10:38 am Oui c'est loin d'etre une chevre, d'ailleurs pour moi c'etait le Thai le plus dur a prendre lors du BOS 6(sans compter seanchai, Manasak tres technique mais pas dangereux et Singdam pas pret du tout)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 9:45 pm Franchement singdam je n'ai rien compris..pas que haziz et nulle mais je m'attendais a une énorme différence au niveau technique ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 1:23 pm C'est normal car surcoter , qu'as t'il fait en France ? Rien un classe A seulement face à un inconnu de 3 eme zone benal
En thailande quelque combat vite fait cest tout mais lol son entraîneur le voyai deja àrriver qui fasse ces gammes petit à petit !
Nous meme on a deja fait cet erreur aux usa sa nous a pas rendu service
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2015 5:13 pm de 1 parle bien de james c'est un bon boxeur contre sudsakorn il a fait un meilleur fight que sana et en ce qui concerne loik il a un gros potentiel si tu connait la boxe tu sait que sa peut arriver a tout le monde de ce faire cueillir a froid regarde boussoukou vs mc allister et il n'avait pas rodrigo dans son coin un coach et tres important au niveau mental regarde bcp de boxeur de st fons ne boxe pas si nasser n'est pas dans leur coin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 14, 2015 9:44 am Quel est ta définition de bon boxeur ?
Bon boxeur : pinca , boughanem , Salvador par exemple Donc oui pour moi benal est un boxeur de 3 voir 4 eme zone en France
Loïk qu'as t'il fait ? Il a battu qui ? Dit moi !
Bien les excuses de pas de coach étc raison de plus si tu as pas les bonnes condition pour boxer tu boxe pas c'est tout .. Il aurai si besoin de son coach il aurait pas boxer sans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 14, 2015 9:50 am avant James il ya lidon , rubis , Samy , ehouo , llodra , annonay , Reghi , beausejour , tuncay étc donc oui c'est un bon boxeur de 3 voir 4 eme zone c'est un constat tout simplement !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: