Muaythaitv.com

[NEWS] Le TOP KING WORLD SERIES est de retour

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 2:33 pm Par Julien LANCHAS le Monday 17 August 2015
Qui succèdera à Reece McALLISTER, vainqueur de la première édition du TKWS ? Le 4 septembre à Dazhou (Chine), 8 des 16 boxeurs en lice s'élanceront pour le nouveau tournoi -70kg. Parmi eux, KEM SItsongpeenong et le Français Nabil BOUJENAN. En super fight, Aydin TUNCAY affrontera THONGCHAI Sitsongpeenong.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 2:33 pm J'espère que les 8 autres seront de meilleurs boxeurs ! Parce que bon la .. Comparé au 1er top King...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 4:50 pm J'ai très peur pour Aydin Tuncay... Avec tout le respect que j'ai pour ce boxeur, il n'a pas le niveau pour affronter le top mondial
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 8:29 pm Mouais, fight card très bof...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 18, 2015 4:13 pm je suis content de voir kem de retour dans les compétitions comme ca...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 1:32 pm Ont verra mais bon faut se méfier des petits nouveau et des boxeurs que l'ont ne connais pas. On à bien vu ce qu'a fait dzaniev lors de son combat contre buakaw !

De même pour reece mc allister, ont n'en parlait pas trop jusque là Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 1:12 pm Millad farzad et fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 1:17 pm Je l'ai vu contre saiyok au thaï fight c'était très équilibrée je le vois bien en final... Quand a dzaniev déjà pour moi il avait perdu le combat et ca m'etonerai fort qu'il puisse gagner. La revanche si il t'en avais une
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 4:41 pm
stephk a écrit:
Je l'ai vu contre saiyok au thaï fight c'était très équilibrée je le vois bien en final... Quand a dzaniev déjà pour moi il avait perdu le combat et ca m'etonerai fort qu'il puisse gagner. La revanche si il t'en avais une

La revanche de buakaw dzaniev se ferait au mois de décembre au kunlun fight ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 4:55 pm Mc allister était connu avant meme le.top king mais moins exposé il avait rencontré des clients sérieux avant..Mauro serra, toby Smith, Tim Thomas...maintenant il va je pense se confronter au gratin il le mérite...
Je suis juste déçu qu'il ne se soient pas rencontré avec buakaw surtout que dzaniev n'a meme pas fait la finale...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: