Muaythaitv.com

[NEWS] Dzhabar ASKEROV met KO Enriko KEHL

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 8:58 pm Par Yann Saulnier le Sunday 16 August 2015
Sensation au KUNLUN FIGHT 29 - BATLLE IN SOCHI qui s'est tenu hier en Russie. Dzhabar ASKEROV a mis KO Enriko KEHL en deux rounds, en demi-finale du tournoi -70kg. Le Russe s'est ensuite imposé aussi avant la limite en finale, remportant ainsi le tournoi.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 8:58 pm Askerov gonflé à bloc, le pauvre Kehl a ramassé des parpaings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 9:47 pm ouais moi je dit que c'est un lucky punch ... khel et beaucoup plus technique je trouve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 10:37 am Dzhabar s'est frotté au meilleur durant sa carrière, il a eu beaucoup de combats difficile et l'experience a parlé. Khel est plus talentueux mais il s'est fait surprendre. Dzhbar a bien joué les deplacement; il s'est peu exposé et a cherché les crochets large des le débuts. Pour moi ca n'a rien d'un lucky punch.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 12:59 pm Askerov est un combattant très puissant, très résistant et très dur. Buakaw peut en témoigner.
Khel n'a pas sa puissance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 1:37 am Khel avait bien commencer sa carrière mais depuis l'escroquerie de la final du k1 il c'est senti pousser des ailes voila un boxeur beaucoup plus puissant et expérimenté qui a un peu calmé le jeune
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 1:26 pm Pas de lucky punch non plus pour ma part, se soir là dzabar avait le feu dans les poings, suffit de voir la puissance de ses crochets sur les ralentis.. Impréssionnant !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: