Muaythaitv.com

[NEWS] SAM-A remporte le TOYOTA MARATHON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 4:19 pm Par Yann Saulnier le Saturday 15 August 2015
SAM-A Kaiyanghadaogym a remporté le tournoi à 8 du TOYOTHA MARATHON qui s'est tenu hier à Hat Yai (Thaïlande). Le Français Olivier ZIELINSKY s'est incliné en 1/4 de finale.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 4:19 pm j'aime beaucoup la boxe de sam a !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 12:22 am
stephk a écrit:
j'aime beaucoup la boxe de sam a !

Alors, je te conseille de regarder ce qu'il se fait dans les stadiums thaïs. Tu risques d'en apprécier plusieurs.

Entre beaucoup d'autres, je te conseille Thaksinlek. Il ne gagne pas toujours mais il est très fort technique et tactiquement. Il boxe parfaitement en reculant.

Dans un autre style, je te conseille Seksan : tous ses combats sont fantastiques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 3:45 pm ouiii je regarde aussi les stadiums thai surtout le lumpinee sur kombat sport .
thaksinlek je ne l'ai vu qu'une seul fois contre superbank si je ne me trompe pas il avait perdu ...seksan je le découvre j'aime bcp aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 4:20 pm Seksun cest le thai à faire ramener au prochain BEST OF SIAM et non des thais fatiguer qui ne veulent pas boxer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 10:03 pm Pk les thaïs ne sont pas aussi motivé que quand ils boxent chez eux on dirait qu'ils s'en foute de gagner ou pas singdam et manasak me donne l'impression d'avoir un niveau beaucoup plus élevé que ca!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 10:34 pm Peut être des bourses pas assez élevé, ou par flemme de boxé à l'étranger ..

Ce qui aurait été bien c'est de les interviewé après leur fight du bos ^^" Ont à eu les comptes rendu coté français mais pas thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 4:31 pm Le Pakorn qui boxe en Thailande n'a rien à voir avec le Pakorn qui boxe en Europe.
Ses combats aux Yokkao sont ennuyant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 10:32 am Je suis pas d'accord pakorn boxe bien a l'extérieur comme en Thaïlande après on boxe a deux ca dépend de l'adversaire que tu a en face tu as vus avec Vienot comment ca c'est finit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 9:08 pm youais, mais je suis pas fana du Pakorn " Européen" haha
je préfère de loin le Pakorn en Thailande, regarde ses combats, celui contre Seksun cest très différent!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: