Posté le: Sam Aoû 15, 2015 4:19 pmPar Yann Saulnier le Saturday 15 August 2015 SAM-A Kaiyanghadaogym a remporté le tournoi à 8 du TOYOTHA MARATHON qui s'est tenu hier à Hat Yai (Thaïlande). Le Français Olivier ZIELINSKY s'est incliné en 1/4 de finale.
Alors, je te conseille de regarder ce qu'il se fait dans les stadiums thaïs. Tu risques d'en apprécier plusieurs.
Entre beaucoup d'autres, je te conseille Thaksinlek. Il ne gagne pas toujours mais il est très fort technique et tactiquement. Il boxe parfaitement en reculant.
Dans un autre style, je te conseille Seksan : tous ses combats sont fantastiques.
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 3:45 pmouiii je regarde aussi les stadiums thai surtout le lumpinee sur kombat sport .
thaksinlek je ne l'ai vu qu'une seul fois contre superbank si je ne me trompe pas il avait perdu ...seksan je le découvre j'aime bcp aussi
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 10:03 pmPk les thaïs ne sont pas aussi motivé que quand ils boxent chez eux on dirait qu'ils s'en foute de gagner ou pas singdam et manasak me donne l'impression d'avoir un niveau beaucoup plus élevé que ca!
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 4:31 pmLe Pakorn qui boxe en Thailande n'a rien à voir avec le Pakorn qui boxe en Europe.
Ses combats aux Yokkao sont ennuyant !
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 10:32 amJe suis pas d'accord pakorn boxe bien a l'extérieur comme en Thaïlande après on boxe a deux ca dépend de l'adversaire que tu a en face tu as vus avec Vienot comment ca c'est finit
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 9:08 pmyouais, mais je suis pas fana du Pakorn " Européen" haha
je préfère de loin le Pakorn en Thailande, regarde ses combats, celui contre Seksun cest très différent!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter