Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Toby SMITH s'impose au MAX MUAY THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 7:55 pm Par Yann Saulnier le Monday 10 August 2015
L'Australien Toby SMITH était au MAX MUAY THAI hier à Pattaya. Il s'est imposé aux points face au Thaïlandais ACTION Decmuaythaipatay. L'Espagnol JUAN MARIO Kaewsamrit a lui aussi remporté son combat, face au Thaïlandais YODBANJONG Fairtex.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 7:55 pm Il à pas honte un peu l'adversaire de toby smith de lever la main avant la décision !

Si y'a bien un truc que je supporte pas c'est sa ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 1:23 pm
BenGeo71 a écrit:
Il à pas honte un peu l'adversaire de toby smith de lever la main avant la décision !

Il fait le "boulot". Tenter d'influencer les juges par l'attitude ou le comportement doit faire partie des compétences d'un nak muay professionel en Thaïlande.

Cela ne signifie pas que le nak muay est sûr de sa victoire ou qu'il a un égo sur-dimensionné.

Conformément à cette même logique, tu pourras remarquer que, lorsque les deux nak muay se retrouvent au sol, ils essayent toujours de se relever plus vite et face à leur adversaire même si c'est eux qui ont été projetés.

Tu as peut-être aussi remarqué que celui qui veut s'imposer comme "dominant" se fait toujours attendre après la minute de repos en Thaïlande. On retrouve cette attitude également en politique. Lorsque deux chefs d'état se rencontrent, il y a souvent l'un des deux qui fait attendre l'autre. Poutine et la plupart des dictateurs sont coutumiés du fait.

Il s'agit d'avoir une attitude dominante pour tenter d'influencer les juges et les parieurs qui, il faut le reconnaître, ont un poids certain dans la décision des juges en Thaïlande.

Par contre, tu pourras remarquer que le nak muay déclaré perdant quitte rapidement et humblement le ring une fois la décision rendue.

Un nak muay en Thaïlande doit maîtriser les aspects techniques, physiques, tactiques et psychologiques de sa discipline s'il veut espérer être performant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 7:01 pm Merci pour les explications. Après ce que j'ai dit c'était surtout pour ce fight là. Il n'yavait rien qui aurait pu expliqué la victoire du thai..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 9:01 pm
oronoporubon a écrit:
BenGeo71 a écrit:
Il à pas honte un peu l'adversaire de toby smith de lever la main avant la décision !

Il fait le "boulot". Tenter d'influencer les juges par l'attitude ou le comportement doit faire partie des compétences d'un nak muay professionel en Thaïlande.

Cela ne signifie pas que le nak muay est sûr de sa victoire ou qu'il a un égo sur-dimensionné.

Conformément à cette même logique, tu pourras remarquer que, lorsque les deux nak muay se retrouvent au sol, ils essayent toujours de se relever plus vite et face à leur adversaire même si c'est eux qui ont été projetés.

Tu as peut-être aussi remarqué que celui qui veut s'imposer comme "dominant" se fait toujours attendre après la minute de repos en Thaïlande. On retrouve cette attitude également en politique. Lorsque deux chefs d'état se rencontrent, il y a souvent l'un des deux qui fait attendre l'autre. Poutine et la plupart des dictateurs sont coutumiés du fait.

Il s'agit d'avoir une attitude dominante pour tenter d'influencer les juges et les parieurs qui, il faut le reconnaître, ont un poids certain dans la décision des juges en Thaïlande.

Par contre, tu pourras remarquer que le nak muay déclaré perdant quitte rapidement et humblement le ring une fois la décision rendue.

Un nak muay en Thaïlande doit maîtriser les aspects techniques, physiques, tactiques et psychologiques de sa discipline s'il veut espérer être performant.

chaqun sa vision de la vie, pour moi on gagne parce qu on et le meilleur et qu on le merite, pas parce qu on a fai croire qu on et le meilleur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 12, 2015 12:33 pm Tu devrais peut-être profiter de ces explications. Orono a rappelé un élément important de la culture muay.
Toi tu a l'air de penser que les poings sont plus spectaculaires et plus techniques que les jambes. Moi je ne suis pas de cet avis. Je préfère un combattant qui sait utiliser ses poings sans s'exposer et qui use de ses jambes pour rester à distance et "casser" les bras ou les appuis son adversaire. J'aime bien aussi le côté show où on cherche à influencer les juges. Tout est relatif finalement. C'est effectivement une question de point de vue, mais je te rappelle à nouveau qu'on est sur un site de muay donc bien sûr on peut discuter, mais c'est à toi aussi de faire un effort pour comprendre les spécificités de cette discipline.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 12, 2015 2:06 pm TOBY GAGNE CE MATCH
CE THAI EST ENCORE JEUNE TRES PEU D'EXPERIENCE
IL N'A PAS BEAUCOUPS DE FIGHT A SON ACTIVES IL LUI FAUT ENCORE DU CHEMIN ET TEMPS
DANS LE MAX MUAY THAI LES PROMOTEURS THAIS SAVENT FAIRE PLAISIR AUX SPECTATEURS LES TROIS QUART DU PLUBLIQUES SONT DES TOURISTES VENUES DU 4 COINS DU MONDE.
IL FAUT FAIRE GAGNER DE TEMPS EN TEMPS LES EUROPEENNES
LA BOXE C'EST EGALEMENT DU SHOW
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: