Muaythaitv.com

[NEWS] HLALI, SANGMANEE et SEVILLA vainqueurs au WEST COAST

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 7:39 am Par Julien LANCHAS le Saturday 08 August 2015
Le WEST COAST FIGHTING premier du nom, s'est tenu hier à Lacanau. Azize HLALI a enchainé une deuxième victoire de rang en battant le Thaïlandais SINGMANEE. Pour sa première en Europe, SANGMANEE Sor Tienpo a battu Ayoub EL KHAIDAR après un combat somptueux. Et Sandra SEVILLA a raccroché les gants sur une victoire pleine d'autorité.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 7:39 am Où peut on voir les vidéos ? bravo à tous et longue route à Sandra dans ses projets à venir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 9:15 am décision.décision.décision.aucun ko .c naz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 1:22 pm Un grand bravo aux organisateurs pour avoir réussi à subtiliser aux stadiums thaïs, Sangmanee le temps d'un combat. Ils n'aiment pas voir leurs champions boxer à gauche et à droite. Le passe-droit est généralement obtenu est fin de carrière.

J'espère que le Lumpini et le Radja ne lui feront pas payer et qu'ils continueront à le faire combattre. Sinon il risquera d'avoir une carrière à la Sittichai qui, faute d'adversaire compétitif, sera sans enjeu, ennuyeuse et régressive au point d'être obligé de combattre en kickboxing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 11:03 pm
oronoporubon a écrit:
Un grand bravo aux organisateurs pour avoir réussi à subtiliser aux stadiums thaïs, Sangmanee le temps d'un combat. Ils n'aiment pas voir leurs champions boxer à gauche et à droite. Le passe-droit est généralement obtenu est fin de carrière.

J'espère que le Lumpini et le Radja ne lui feront pas payer et qu'ils continueront à le faire combattre. Sinon il risquera d'avoir une carrière à la Sittichai qui, faute d'adversaire compétitif, sera sans enjeu, ennuyeuse et régressive au point d'être obligé de combattre en kickboxing.

je ne pense pas que pour sitichai se soi une regression, au contrair, il y a baucoup de tres bon conbattant de son niveau, tres dur qui frappe fort.
sitichai a donc raison de conbattre en kickboxing, il va y rencontrer baucoup d adversite. fau juste pas qu on lui mete des mec en fin de cariere comme sower ou des gars lamda comme murtel gronhart
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 12:57 pm Sittichai combat à l'international et en kickboxing parce qu'aucun nak muay thaï ne veut l'affronter. Sa carrière en Thaïlande est bouchée.

Par conséquent, la nouvelle orientation de sa carrière ne répond pas à une logique de progression sportive mais à une logique économique ou financière. Tel un travailleur immigré, il va là oú on lui propose du travail (à l'international) et il prend ce qu'on lui propose ( des combats en kickboxing face à des adversaires dont le niveau n'est pas en concordance avec le sien).

C'est au mieux une stagnation de son niveau sportive. Pour ma part, c'est une lente mais inéluctable régression sportive.

Yodvicha devra certainement suivre le même chemin.

Quel gâchis pour le muay thai !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 1:16 pm Bah il peut toujours affronté yod ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 1:35 pm
BenGeo71 a écrit:
Bah il peut toujours affronté yod ...

Bah ! A toi d'organiser le combat ! Je suis certain qu'ils seraient tous deux d'accord. Ils ne sont pas du genre à fuir les défis sportives contrairement à la diva déchue de Buakaw.

L'inventaire de leurs adversaires passés et leur état d'esprit me conforte dans ma certitude.

Avis aux promoteurs ! Sortez de vos fight cards classiques "top thaï vs farang" et proposez-nous des combats ou des tournois entre top thaïs éxilés : Yodseanklai, Yodvicha, Sittichai, Saiyok, Pakorn, Saenchai, Seksan...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 6:36 pm Ça c'est une riche idée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 6:59 pm
oronoporubon a écrit:
BenGeo71 a écrit:
Bah il peut toujours affronté yod ...

Bah ! A toi d'organiser le combat ! Je suis certain qu'ils seraient tous deux d'accord. Ils ne sont pas du genre à fuir les défis sportives contrairement à la diva déchue de Buakaw.

L'inventaire de leurs adversaires passés et leur état d'esprit me conforte dans ma certitude.

Avis aux promoteurs ! Sortez de vos fight cards classiques "top thaï vs farang" et proposez-nous des combats ou des tournois entre top thaïs éxilés : Yodseanklai, Yodvicha, Sittichai, Saiyok, Pakorn, Saenchai, Seksan...

Je dit pas que sittichai ou yod se fuit, les connaissant c'est pas leur genre ^^

C'est une histoire de prime tout sa... Yokkao pourrait peut être organisé ce genre de fight comme ils l'ont déja fait auparavant en angleterre Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: