- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: |
| Un grand bravo aux organisateurs pour avoir réussi à subtiliser aux stadiums thaïs, Sangmanee le temps d'un combat. Ils n'aiment pas voir leurs champions boxer à gauche et à droite. Le passe-droit est généralement obtenu est fin de carrière.
J'espère que le Lumpini et le Radja ne lui feront pas payer et qu'ils continueront à le faire combattre. Sinon il risquera d'avoir une carrière à la Sittichai qui, faute d'adversaire compétitif, sera sans enjeu, ennuyeuse et régressive au point d'être obligé de combattre en kickboxing. |
| BenGeo71 a écrit: |
| Bah il peut toujours affronté yod ... |
| oronoporubon a écrit: | ||
Bah ! A toi d'organiser le combat ! Je suis certain qu'ils seraient tous deux d'accord. Ils ne sont pas du genre à fuir les défis sportives contrairement à la diva déchue de Buakaw. L'inventaire de leurs adversaires passés et leur état d'esprit me conforte dans ma certitude. Avis aux promoteurs ! Sortez de vos fight cards classiques "top thaï vs farang" et proposez-nous des combats ou des tournois entre top thaïs éxilés : Yodseanklai, Yodvicha, Sittichai, Saiyok, Pakorn, Saenchai, Seksan... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter