Posté le: Mer Juil 29, 2015 11:12 pmJe vis à Bangkok et j'importe des produits directement de la capitale ! Les meilleurs prix du web dans la mesure ou j'offre tous les frais de ports !
Je suis jusqu'à 50% moins chers que mes concurrents pour les mêmes produits !
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 6:03 amLOL en plus ces short la sont invendable en France ,ces un modèle il y a 20ans au moins , les boxeurs maintenant cherche plutot des shorts bien stylé ou personnalisé,apres pour les produits baume et creme chauffante et encore le baume du tigre est a 4,50 eu et la creme chauffante aussi, la 7,70 plus le delai d'attente donc pas de secret impossible de faire 50% moins chere que les autres site,la ces juste ciblé des produit courant style baume ,rien a voir avec un site qui propose tout une gamme de produit muay
meme avec les frais inclus sur le site exemple 2baume 9,00eu +4,49eu frais de port 13,49 eu
et sur ce site 7,70x2=15,40eu donc plus chère!!!!
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 12:24 pmLes shorts, vilains et de mauvaise qualite... 3 euros piece voir moins si j'achete en gros a Pattunam market (au pied de Bayok tower) et les produits beaume du tigre attention que ce ne soit pas de la contrefacon... bref...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter