Muaythaitv.com

Gant fairtex

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2015 6:26 pm Bonjours a tous jai un soucie au niveau d'une commande que j'ai effectuer debut juillet et sur le site. Cest inscrit livrée entre 7 a 10jours et la on a largement dépassé la date et il m'ont retiré l'argent. Jai esseyer de les contacté sans réponse et jai laisser 2 mail, 1mail sur Facebook et un autre sur le site. Comment faire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2015 8:51 pm Quelqu'un peut m'aider svp j'attends vos réponse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2015 6:02 am salut laisse un message sur la vie du site dans le forum ,ces pas le premier a qui cela arrive ,ils ont un gros probleme de logistique lol,j'espere qu'ils vont s'ameloirer ces toujours le meme probleme le temps entre la commande et la livraison je crois que tu doit armée de patience et tu finira par avoir ton colis

mes il est vrai qu'il est tant pour eux de faire quelque chose car a en lire toujours le même concernant une commande çà devient récurant puis je pense qu'il perde des clients qui vont sur d'autre site plus rapide

voila post comme j'ai dit et patiente et relance encore par mail ou tel et donne leurs ton no de commande de toute façon il répondront et tu finira par avoir ton colis mes avec du retard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2015 9:32 am Notre collaboratrice était absente depuis une dizaine de jours.
Rentrant ce WE, vous devriez avoir votre colis rapidement.
Oui nous avons des retards, mais statistiquement beaucoup moins que l'année dernière, et notre taux de satisfaction client remonte.
Nous sommes également sur d'autres site vendeurs et là c'est du 95 % de satisfaction.
Nous progressons mais avons encore des progrés à faire, notamment sur la réponse aux emails.
Bonne journée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 26, 2015 9:48 am Vous devriez etre sérieux! Un site de vente doit etre exemplaire. Je me demande meme pas comment été les années précédent c'est décevant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 27, 2015 7:55 am Toujours aucune nouvelle concernant mes gants. . .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2015 8:34 pm Jai reçu ma commande aujourd'hui. Il sont magnifique!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 11:02 am bien voila suffit d’être patient !!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: