Muaythaitv.com

[NEWS] Gros KO à l'ENFUSION par le prochain adversaire d'Hou

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2015 11:02 pm Par Romain Raja le Wednesday 15 July 2015
Le Marocain Ilias BULAID s'est imposé par KO au 1er round samedi dernier à l'ENFUSION de Dublin. Avec un superbe genou en pleine tête, il a battu le Norvégien Simon SANTANA et a ainsi conservé sa ceinture -67kg de l'ENFUSION.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2015 11:02 pm Houcine bennoui, va avoir du mal le soucis houcine c'est ca garde il se fait trop souvent contrer et il manque de rapidité pour sa catégorie esperons qu'il fasse un beau combat mais pour ma part c'est un ko en faveur Ilias plus rapide et plus précis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 12:45 pm C'est quand même super brouillon et imprécis !

Le moment de vérité pour certains qui vont s'enflammer, sera face à un top thaï. Personnellement, c'est un boxeur parmi tant d'autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 6:32 pm
oronoporubon a écrit:
C'est quand même super brouillon et imprécis !

Le moment de vérité pour certains qui vont s'enflammer, sera face à un top thaï. Personnellement, c'est un boxeur parmi tant d'autres.

Personnellement, tu es un boxeur parmi tant d'autres gronono et encore je pense que tu transpires plus a taper sur ton clavier que sur un sac à frappe. Regarde les stats du gars au lieu de dire des âneries MDR.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 17, 2015 12:01 pm Ilias Bulaid est vraiment très impressionnant. Maintenant, il doit se confronter aux top de sa caté pour montrer toute l'étendue de son potentiel. Face à houcine, ce sera une confrontation de taille, mais ce n'est pas encore un top.
Victoire de Bulaid par décision.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 17, 2015 5:19 pm Il est impressionant mais c'est toujours comme sa quand il y'a un gros écart de niveau ! sa va faire un bon combat contre houcine !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 18, 2015 8:28 pm
oronoporubon a écrit:
C'est quand même super brouillon et imprécis !

Je trouve un peu brouillon aussi
Avant combattre les top thais il faut apprendre le muay et boxer souvent en thailand pour acquerir quelques experiences d'abords
Contre les top thais tu ne peux pas foncer en distribuant des coups n'importes comments.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 18, 2015 11:47 pm en K1 il est efficace, c pas son truc le muay
contre des européens, il peut faire mal
il etait venu sur ce forum faire du buzz et vouloir la tete du team NasserK notament celle de Pinca, tout le monde l'a pris de haut le traitant de mauvais combattant, jai jamais compris pourquoi, la rage sans doute...
Houcine a pris un KO au Japan contre un autre marocain moins coté que Bulaid dc méfiance... nous avons peut etre des combattants plus techniques mais je trouve qu'il nous manque du punch, de la virtuosité et le rythme K1 contre des tops comme Gregorian ou autres hollandais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2015 11:02 am Au top de sa forme, Pinca n'aurait eu aucun mal à se défaire de Bulaid, aujourd'hui, après un an sans combat, et proche de la retraite, Bulaid peut le vaincre, mais cela n' a plus d'intérêt. Si on veut la tête d'un type, on le prend au top de sa forme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2015 9:24 pm Tu oubli que pinca à plus que tenu tête à giorgio petrosyan.. A part en k1 ou il pourrait se faire prendre par bulaid en muay fabio est devant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 2:37 pm Je n'oublie pas que le niveau de Pinca n'est pas très loin de celui de petrosyan, mais tu parles toujours d'une période ou Pinca combattait beaucoup. A cette époque là, que ce soit en K1 ou Muay, Bulaid n'avait aucune chance.
En revanche, je te rejoins sur le fait que même aujourd'hui en Muay, Pinca est devant, car Bulaid est un kickboxer, et c'est bien là le hic, car justement, on parle d'une rencontre dans les règles du kick, car je ne pense pas que Bulaid ose le défier en Muay, ce serait très effronté de sa part.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 10:40 pm
Daz a écrit:
en K1 il est efficace, c'est pas son truc le muay
contre des européens, il peut faire mal
il était venu sur ce forum faire du buzz et vouloir la tête du team NasserK notament celle de Pinca, tout le monde l'a pris de haut le traitant de mauvais combattant, j'ai jamais compris pourquoi, la rage sans doute...

Peut être parce qu'il avait aucun respect pour personne ? Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 22, 2015 2:53 pm lol je suis d'accord, le gars méritait du mépris vu comment il etait perché et insultait tout le monde, mais de là à dire qu'il étai nul faut pas pousser non plus...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: