Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : FAHMONGKOL vs YODPAYAK à l'Omnoi Stadium

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 10:11 am Par Yann Saulnier le Sunday 19 July 2015
FAHMONGKOL Sor Jor Danrayong et YODPAYAK Kaoklaigym se sont affrontés hier à l'Omnoi Stadium, pour un combat en -70kg. Voici la vidéo.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 10:11 am YODPAYAK ; Très bon boxeur qui utilise bien ses techniques de jambes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 5:07 pm il a des high kick redoutables !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 2:20 pm les tai aime beaucout balance des kick, mais quand ils affronte des petrosyan, des grigorian, tres fort en anglaise, ils se fon mettre ko. leurs kiks n ont plu aucune efficacite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 7:35 pm
georgepetro a écrit:
les tai aime beaucout balance des kick, mais quand ils affronte des petrosyan, des grigorian, très fort en anglaise, ils se fon mettre ko. leurs kiks n ont plu aucune efficacite

La preuve en image, mon gros lapin.
Merci pour ce moment de rire.

https://youtube.com/watch?v=1vYtteMKdO0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 7:57 pm se combat est un contre example et ne remet en aucun cas en cause se que j ai di pressedament.
pour preuve va visioner le combat grigorian vs aikpracha. le tai n'a pas pu rentrer un kik et se fai mettre ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 22, 2015 12:30 pm Faut arrêter de dire des âneries! A cause de toi georgepetro je suis d'accord avec Orono! Laughing

Trêve de plaisanteries, tu crois vraiment que la confrontation thaïs vs le reste du monde est à l'avantage des non thaïs qui utilisent leurs poings au détriment de leurs jambes? Rolling Eyes Pourtant c'est presque toujours le même résultat : des middle dans les bras jusqu'à ne plus pouvoir rien faire. Ensuite il n'y a plus qu'à marquer ses points sur un boxeur qui a perdu l'usage de sa seule arme. En FMTR ça veut dire leçon de muay où toutes les techniques passent, avec de belles projections, coups de coude et saisies en tous genres. En règle K1 avec un peu d'adaptation de la part des thaïs le résultat est à 90% semblable.

Les boxeurs du Glory comme ceux du k1 max avant sont très forts, mais ils n'ont pas les automatismes de saisir, bloquer, balayer et dévier. Face à un top thaï ça ne pardonne pas. Ça donne des match stéréotypés où on voit bien les énormes lacunes techniques des kick-boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 23, 2015 11:23 am Dire que les kickboxeurs ont des lacunes techniques en muay thai c'est comme dire qu'un footballeur a des lacunes techniques en rugby. A part deux ou trois thais qui ont su s'adapter, la plupart ne sait pas evoluer dans des regles ou le clinch est interdit et reste dans leur circuit thai ferme ou 90 pour cent des matchs c'est deux rounds de boxe et trois rounds de clinch.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 23, 2015 11:54 am Ta comparaison entre foot et rugby est inadaptée. Il y a de grandes différences entre le k1 et le muay, mais elles ne sont pas aussi grandes qu'entre le foot et le rugby.

Des thaïs dont le "pieds-poings" leur permettraient de faire très mal en k1 ce n'est pas ce qui manque. Si à l'époque le k1 avait laissé Yod participer au world max la final aurait été 100% thaï à tous les coups. Si en plus les organisateurs avaient donné sa chance à Villaume elle aurait été 100% nakmuay.

Je me souviens à la grande époque de rencontre thaï vs toutes disciplines pieds-poings. Le moins qu'on puisse dire c'est que les thaïs ont fait comprendre au monde qu'il fallait compter sur eux pour dominer la scène pieds-poings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2015 9:53 am Avec des si on remet Paris en bouteille... Le fait est qu'a la grande epoque du K-1, il n'y a guere eu que Buakaw ou Kaoklai qui ont su s'adapter et se passer des coudes et du clinch. Si je suis ton raisonnement, ce sont les Birmans qui dominent la "scene pieds-poings" puisque les Thais se font systematiquement massacrer dans les regles du lethwei... Ces comparaisons disciplines vs disciplines ne tiennent pas debout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2015 7:58 pm Je m'y attendais un peu à celle-là. Comparer une discipline où on ne peut que gagner par KO et une autre où on peut marquer des points, c'est bien joué, même si je ne suis pas sûr que ça traduit bien ce que tu dis.

Que le Glory fasse venir le top thaï à son top et on verra combien de leurs champions gagneront. Le fait est que les organisateurs du K1 et du Glory font tout pour éviter des rencontres 100% muay en évitant de faire rentrer trop de thaïs sur leur circuit et jamais que pour des superfights. Loin de moi l'idée de dire que les kicker sont des brêles. Je pense que la plupart sont très durs et redoutables dans leur style. Cependant ils misent trop sur leurs poings, leurs techniques ne sont pas belles, leurs jambes peu puissantes en comparaison d'un bon vieux tei lam toa made in muay thaï... Ils sont techniquement en pieds-poings à des kilomètres de bons nakmuay qui n'auraient pas besoin d'aller au clinch pour gagner. Et quant à l'absence de coudes, ça n'a jamais empêché les thaïs se farcir de grands champions!!

Je me rappelle de Sakmongkol, Neugtrakarn, Samkor ou Skarbowsky face au petit prince et même Pongpila Wannai en full (Il a battu Bruce Codron dans sa discipline à la nuit des champions. Excusez du peu!!) rappeler l'efficacité des nakmuays face à de très bons boxeurs venant de disciplines où la touche est plus valorisée que la puissance. Je me rappelle de Nokweed Davy aussi ne se faisant pas mettre KO par un Lebanner tout juste arrivé du full, mais bien plus lourd, de Changpuek qui s'il a pris un très vilain KO face à Hoost au 4ème round a montré son cœur de brave face à Kaman et Peter Smith beaucoup plus lourds...

Bref : viva muay thaï!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2015 10:25 pm Faites vraiment ******. J'ai revu le fight Yod vs Marat... Et il resterait encore des doutes quant à la supériorité du muay sur le kick/K1???!. Je suis obligé d'être d'accord avec Gronono. Là vous abusez les gars!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2015 2:29 am A l'époque du world max un gars comme Buakaw à montré la supériorité du muay thaï, juste 3 kickeur ont été très bon ( Kraus, Masato et Souwer ) les autres n'arrivent pas à la cheville de Buakaw. Les Sato, Kyshenko, Petrosyan viennent aussi du muay à la base, même si ce dernier a abandonné le muay malheureusement, d'ailleurs on le retrouvera face à Yod le 28 août en Chine, on verra un excellent fight.
Et n'oubliez pas aussi dans 3 jours le Marat Grigorian vs Buakaw en fmtr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2015 9:00 am Yod et Buakaw demontrent la superiorite de Yod et Buakaw, pas du muay thai. Sittichai ou Aekrapcha en K-1, parfois ils gagnent, parfois ils perdent...
Combien y'a-t-il de Thai capables d'evoluer durablement dans un gros circuit kickboxing mondial acutellement? trois? quatre?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2015 10:54 am yod vs petrosyan et buakaw vs grigorian, un affrontement thai/ armenien?
moi je met de suite une bille sur les 2 armenien. petrosyan aura analise le combat de grigorian contre yod et trouvera facilement la solution contre le tai et rendra son kick arriere ineficace
buakau en perte de vitesse ses derniere annee ne fera rien dans se combat. meme pas sur qu il puisse mettre un seul coup dur a grigorian
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: