Muaythaitv.com

FMDA ou AMFT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 8:58 am Bonjour pour les puristes du muay quelle serait votre fédération favorite , ce que vous aimez chez l'un et n'aimez pas chez l'autre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 23, 2015 1:25 pm Bonjour David
La question que tu pose est où allez -vous vous affilier l'année prochaine.

Moi je vais à la fédération Autonome §
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 23, 2015 2:00 pm Bonjour Naelone
Ma question n'est pas sur l'affiliation pour la saison à venir mais sur les + et les - des fédérations de muay , car pour ma part je suis comme toi car je ne m'occupe pas des guerres que ce mènent les dirigeants et ne suis pas la pour les enrichir non plus , seuls mes boxeurs sont importants et boxent dans toutes les organisations qui les intéressent peut importe l'égible ! Certains pays ont plusieurs fédérations et cela marche très bien car on ne devrait pas forcer des gens à travailler avec des personnes qui ne répondent pas à leurs attentes , après c'est mon avis !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2015 11:15 am Dommage pas de retour à cette question...Pour ma part, ex affilié à la FMDA, j'ai choisi d’être autonome car mon club est essentiellement loisir. Cette année, j'aimerai faire combattre en débutant un boxeur et du coup je me pose la question pour une affiliation même si très onéreux pour ma petite structure..Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 9:54 am Deux fédérations qui devraient fusionner et défendre la Muay Thaï Français !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 10:51 am AFMT ou FMDA Excellent mais pour la Delegation et Agrément donc une reconnaissance de Diplôme d'Etat Ca nest pas Possible style Bpjeps et Djeps ! http://www.ffkmda.fr/formations/

Oui mais cette formation sera faite Je sais c'est Politique Mais mon Role de Coach et d'éducateur Sportif c'est de savoir naviguer dans l' intérêts de mes Elevés je me rappelle mon premier diplôme c'était Sports travailliste de Muay Je n'aï pas l'impression d'avancer ! en 86 Union des Sports Travailliste !

Mon BP c'était avec la FMDA
Et après Sports de Contact .

J''ai des Jeunes en formation de BP Et avec sérieux Avant que cela arrive il coulera de l'eau sous les ponts ! Beaucoup de temps de perdu

Et c'est pas Gagnés A Grigny Vivacité Club c'est Sports jeunesse et Insertion Donc il faut une Federation Délégataire Voila c'est la Logique .

Info du jour la FMDA a perdu son recours au conseil d'état .... c'est la deuxième a tout perdre après la FFFCKDA...
LA FFKMDA
Est et reste seule fédération délégataire pour le Muaythai et le Kickboxing !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 3:24 pm Bonjour c'est de la pure INTOX comme l'a dit Mr Cintura sur une publication Facebook "Non c'est un raccourci juridiquement faux. Il n'y a eu que la publication du rapporteur qui a effectivement conclu au rejet des demandes de la FMDA. Jugement dans un mois." Donc à suivre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 23, 2015 11:18 am SUR MA PAGE !

Denis-Marie Cintura D'ailleurs la réalité est un peu plus pointue. Le Commissaire du gouvernement a conclu au rejet des demandes de la FMDA ..... Le Conseil d'Etat rendra sa décision dans un mois.
A noter cependant qu'en général le jugement est conforme aux conclusions du Commissaire.

OUI affaire a suivre tu as Raison !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 9:48 am Il ne faut pas se fier aux paroles car seuls les écrits restent ! Beaucoups de personnes s'avancent en disant tout et n'importe quoi soyons patients mais je pense que prochainement nous aurons des surprises.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 9:58 am L'Avenir nous le dira Demain sera-t-il meilleur ?
Ne rêvons pas notre vie mais Vivons nos rêves.

Sur la Route des 65 ans mais je ne suis pas dans L'Angélisme , Idéalisme...
manquer de Réalisme. Politique et Autres !

Sawadee .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2015 9:59 am Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures. voir etuicoquesamsung.com & www.etuicoquesamsung.com

Dernière édition par marxipst le Jeu Déc 03, 2015 9:22 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2015 12:56 pm La FFKMDA pour passer des diplômes reconnus par l'État (délégataire).
La FMDA pour les championnats de France amateurs.
L'AFMT pour les gros galas nationaux (Warriors Night).

Dommage que les trois n'arrivent pas à se mettre d'accord...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 26, 2015 4:51 pm Bonjour Cungle ,

1-Pour passer des diplômes reconnus ce n'est pas la délégation mais l'agrément et les diplômes d'état BPJEPS également ex : la FFST et FSGT en proposent non ?

2-La FMDA pour l'IFMA et la WMC qu'ils possèdent pour l'instant !

3-L'AFMT et Warrios Night y a de l'international si je ne me trompe ?

Les fédérations ne s'entendront jamais car elles ont chacune une identité avec un mode de fonctionnement et de travail différents , ce qui plait et déplait aux licenciés qui ont pour l'instant le choix d'aller ou bon leur semble , et il faut que cela continue ainsi !

L'AFMT 9000 licenciés , la FMDA 1500 , la FFKMDA en baisse , la FKBDA qui tourne plutôt bien avec une poignée de puristes du kick bien soudés , la FSGT avec du kick et du muay commencent à faire parler d'eux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 6:34 pm FKBDA = 4000 licenciés
FFFC= 5000 licenciés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 6:38 pm Pour les diplômes d'état n'importe qui peut les passer sans être licencié, ce sont les DRJSCS qui les organisent et les valident, après les DRJSCS sous traite pour la formation, et là en dehors de toute légalité on te fait comprendre que si tu n'es pas dans le bon camp tu auras des soucis pour qu'on te valide ton examen, même si tu es le meilleur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: