Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM champion de l'Omnoi Stadium

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 5:22 pm Par Julien LANCHAS le Saturday 15 August 2015
Youssef BOUGHANEM vient de marquer l'histoire du muay thai de son empreinte. Il est devenu aujourd'hui champion de l'Omnoi Stadium 160lbs, c'est la toute première fois qu'un falang décroche cette ceinture. Pour cela il a battu le Thaïlandais RUNGRAWEE PK Saenchai par KO au 3eme round avec un super coup de coude.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 5:22 pm Grand bravo à mr boughanem c est amplement merité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 6:42 pm "C'est une reconnaissance très rare que l'on vient de me donner ici en Thailande, nous dit Youssef...."

Edité par Muaythaitv : diffamation

Il est vrai que les thaïs lui ont fait un beau cadeau en lui proposant de disputer une ceinture de Omnoi lui qui ne concourait pas dans ce circuit auparavant.

Alamos a gravi tous les échelons du Lumpini pour arriver à la consécration ce qui lui a valu tout de même de basses critiques sur la légitimité de sa ceinture. Pour Boughanem, le chemin aura été plus facile : un combat et le voilà champion de Omnoi.

J'espère que ce combat le fera murir et prendre conscient qu'il est ridicule de se faire passer pour une victime quand on échoue.

Aujourd'hui, il a gagné car il était plus fort. Lorsqu’il perdait, c'est parce qu'il était moins fort que son adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 11:18 pm Et bien sûr jamais de décisions douteuses? On pourrait retourner ton analyse en disant qu'il reconnait l'opportunité qui lui a été donné ce coup-ci et qu'il a gueulé quand on s'est foutu de lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 12:48 am Non il cracher pas sa haine mais expliquer le système thaïlandais au cas par cas tout simplement comme pour le combat face à dernchonlek ou Youssef gagne mais qu'il mette match nul à cause des sommes conséquentes qui avait sur les paris ce qui annulent les paris puis chaqu'un récupère son due un exemple d'une injustice !

Alamos son niveau n'as pas etait remit en cause mais les gens ce qui connaissent disait que dans la catégorie des 140lbs ou il évoluer il n' yavait pas beaucoup de rivalité avec des aranchai , singsurya , kongfah ( vieux fin de carrière quand il a boxer ) .. Contrairement a la catégorie en dessous àvec le graal donc les yodvicha , pakorn , petbonchu , Kongsak , singdam étc des boxeurs
Mais Damien quand il a prit les reel meilleurs 140lbs de son époque comme thongchai défaite par KO elle est la la différence mais je sujet n'est pas la respect a Damien pour son parcours

Pour Youssef détrompe toi il a battu fahmongkol qui est dans le classement omnoi , il a battu peemai champion omnoi , il a battu chonchai qui est dans le classement puis il a meme battu le champion du actuel du raja kanongsuk donc il est légitime d'avoir eu l'opportunité pour le titre qui gagne face au vainqueur du tournoi izusu Rungravee qui est aussi dans le classement ét Youssef le bat par KO donc aucune excuse a trouve car il gravit les échelons !

On l'a vu au camp s'entraîner durement pour remporter cet rencontre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 11:49 am On a tout de même le droit d'aimer un nakmuay comme Y. Boughanem dont le parcours force le respect. Ce n'est pas idolâtrer, mais juste reconnaître un boxeur à sa juste valeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 12:25 pm Yes nantookuto exactement merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 1:02 pm
fimeu33 a écrit:
Non il cracher pas sa haine mais expliquer le système thaïlandais au cas par cas tout simplement comme pour le combat face à dernchonlek ou Youssef gagne mais qu'il mette match nul à cause des sommes conséquentes qui avait sur les paris ce qui annulent les paris puis chaqu'un récupère son due un exemple d'une injustice !

Alamos son niveau n'as pas était remit en cause mais les gens ce qui connaissent disait que dans la catégorie des 140lbs ou il évoluer il n' yavait pas beaucoup de rivalité avec des aranchai , singsurya , kongfah ( vieux fin de carrière quand il a boxer ) .. Contrairement a la catégorie en dessous àvec le graal donc les yodvicha , pakorn , petbonchu , Kongsak , singdam étc des boxeurs
Mais Damien quand il a prit les reel meilleurs 140lbs de son époque comme thongchai défaite par KO elle est la la différence mais je sujet n'est pas la respect a Damien pour son parcours

Pour Youssef détrompe toi il a battu fahmongkol qui est dans le classement omnoi , il a battu peemai champion omnoi , il a battu chonchai qui est dans le classement puis il a même battu le champion du actuel du raja kanongsuk donc il est légitime d'avoir eu l'opportunité pour le titre qui gagne face au vainqueur du tournoi izusu Rungravee qui est aussi dans le classement ét Youssef le bat par KO donc aucune excuse a trouve car il gravit les échelons !

On l'a vu au camp s'entraîner durement pour remporter cet rencontre

L'exemple même de la groupie : on voit des injustices là oú il n'y en a pas ; on a une mémoire sélective et on dénigre le parcours des autres nak muay qui ont mieux réussi.

Je l'avait écris plus haut. Cela se passe toujours comme ça dés lors que Boughanem combat.

Tu as passé en revue les adversaires d'Alamos soi-disant en fin de carrière pour rabaisser ses performances.

A présent, pourrais-tu nous parler de Rungravee, de son niveau, de sa prestation lors de ce combat, de sa légitimité à disputer cette ceinture et et surtout des autres nakmuays qui sont classés à Omnoi ?

Voici la liste : Peemai Jitmuangnont, Thongchai Sitsongpinong, Chanchai Sit-Itisukato, Rungravee P.K.Senchai, Chanchai Somsakkorsang, Srimuangpai Sor.Sompong, Chon Sor.Sumalee, Jaroenpon Popthirathum, Kongnakhonban Sor.Kitrungroth, Maruay Sitjepond et Kortid Sor.Sommai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 3:46 pm il ne l'aurait pas mis KO il aurait été donné perdant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 5:59 pm J'avais oublié celle-ci :

Youssef BOUGHANEM « Aucune ceinture ne m’intéresse : je ne boxe pas pour la gloire, mon seul but est de combattre »

(source : https://lejournaldumuay.wordpress.com/2013/09/03/youssef-boughanem-aucune-ceinture-ne-minteresse-je-ne-boxe-pas-pour-la-gloire-mon-seul-but-est-de-combattre/)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 7:06 pm les modérateur vous ne pouvez pas bloquez l'ip de l'autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 9:10 pm L'autre guignol qui fait des fixations positives ou négatives sans être capable d'avoir alors la moindre objectivité Laughing

Youssef a plus que mérité cette ceinture et est parfaitement légitime au vu de sa catégorie, et en aucun cas il est en contradiction avec son affirmation sur les ceintures, ça reste une récompense gratifiante pour n'importe quel boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 9:57 pm Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 11:27 pm Edité par Muaythaitv : réponse à un message hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 10:53 am En tout cas Gronono a les BOULES, le talents fait toujours des envieux. Moi je pense que Youssef a encore progresse, tres precis dans ses frappes presque aucun dechet, des projections surprenante. C'est vrai que ca boxe n'est pas des plus elegantes mais son style est vraiment deroutant en tout cas ca promets pour les prochains combats.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: