Muaythaitv.com

[NEWS] KEM et SAENCHAI au Maroc

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2015 3:54 pm Par le Tuesday 14 July 2015
Dans le cadre des activités marquant la Fête du Trône, la Fédération Royale Marocaine de Kick Boxing, Muaythai et Sports Associés organise, le 8 août, en partenariat avec le Conseil de la ville et la ligue du Nord, la FIGHT LEAGUE. S'y tiendra le Grand Prix de la ville de Tanger avec la participation de huit athlètes, au grand bonheur des Tangérois.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2015 3:54 pm Pas un français ds l'évent dommage !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2015 5:49 am SALUT.POUR INFO CE TOURNOIR EST EN KICK BOXING OU MUAY THAI AVEC LES COUDES?
MERCI.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2015 8:54 am
thai2055 a écrit:
SALUT.POUR INFO CE TOURNOIR EST EN KICK BOXING OU MUAY THAI AVEC LES COUDES?
MERCI.

kickboxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2015 11:17 am 200000 DH, " une coquette somme que les combattants s'empresseront de faire tomber dans leur escarcelle"
Ouais, probablement coquette pour un combattant de muay, mais à mourir de rire pour un combattant UFC, qui doit être bien content de ne pas maîtriser le muay thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2015 9:51 pm MASATOKOBAYASHI PTDRRR t quoi toi ? en faite c'est l'objectif de commentaire gamin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 11:26 am
youn44 a écrit:
MASATOKOBAYASHI PTDRRR t quoi toi ? en faite c'est l'objectif de commentaire gamin

Commence d'abord par faire des phrases dans une syntaxe correcte, seulement après, on te prendra peut-être au sérieux. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 18, 2015 1:13 am Bref on s'en fout, pourquoi tu fais le malin, au lieu d'encourager les gens tu cherches la moindre chose pour critiquer, t vraiment nul à chier, "UFC", il est ou le rapport, sauf a vouloir casser les gens devant ton clavier . paye toi ton billet pour allez voir ton UFC ou plutôt contacte les organisateurs de lUFC pour te trouver un fight chez eux , comme ça tu va vraiment mourir de rire !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 18, 2015 1:08 pm
youn44 a écrit:
Bref on s'en fout, pourquoi tu fais le malin, au lieu d'encourager les gens tu cherches la moindre chose pour critiquer, t vraiment nul à chier, "UFC", il est ou le rapport, sauf a vouloir casser les gens devant ton clavier . paye toi ton billet pour allez voir ton UFC ou plutôt contacte les organisateurs de lUFC pour te trouver un fight chez eux , comme ça tu va vraiment mourir de rire !!!

Déstresse!! Pourquoi ça t'excite autant, au point que tu aies pris la peine de t'inscrire pour me répondre? Wink
Aurais-tu un lien direct avec l'organisation de ce gala? Wink

Quoi qu'il en soit, mes propos n'étaient pas contre l'organisation. C'est plutôt la façon dont l'article met en avant une bourse d'environ 20 000€, comme si c'était énorme, alors que tout le monde sait que le muay thaï ne paie pas ses combattants à la hauteur de leur talent et de leur sacrifice.
Alors que l'UFC paye ses faire-valoirs 10 000 a 20 000 Dollars, dans le muay ce sont les tops qui sont payés ce prix.
Je n'y peux rien si cette réalité t'offense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 18, 2015 5:02 pm parceque ça pu l ufc, des gros américains plin de nerf.. on est pour le muay ici.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2015 1:08 pm masatokobayashi est l'exemple même de rigolo qui s'invente une vie et qui fait le malin derrière son écran même si la boxe thai est mal payer on fait ca par passion sinon on seraient aller jouer au foot, comparer ufc et muaythai preuve que tu n'est qu'un rigolo ici c'est muaythai tv et non ufc tv, même si 20 000e c'est rien c'est une somme que tu n'auras jamais de ta vie en un seul combat a mais mince j'oubliais que les gens comme toi qui critique sont ceux qui ne sont jamais monter sur un ring a pars peut être sur playstation. nous embête pas avec ton ufc des mecs drogués et dopés et va demandé a dana white de te trouver un combat sur playstation bien sur.
Ps les fautes d'orthographe c'est fait exprès c'est cadeau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2015 2:38 pm je crois que vous excitez un peu trop sur masatokobayashi je pense ce qu'il veut dire sur son post c'est que 20 000e c'est vraiment pas monstrueux au vue des calibres de ces boxeurs qui méritent bien + .
alors qu'en comparaison à un sport comme ufc même le combattant de base dépasse peut-être cette somme.
ce qui est vraiment regrettable pour notre sport qui est le muay espérons que cela changera un jour.
je crois pas que masato a été médisan envers le muay ou favorisé l'ufc.il a juste voulu comparé au niveau d'argent .
en tout cas c'est ce que j'ai compris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2015 4:06 pm Content que quelqu'un comprenne mes propos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2015 6:56 pm kelakor pourquoi comparer l'incomparable d'une ufc= USA on est en france la ferveur des supporters n'est pas la meme qu'ici tu prend n'importe quel sport les stade sont remplis contrairement a chez nous et c'est du minimum 70 000 personnes en france ils te remplissent 40 000 personnes c'est un records, ensuite ta les télé la bas sponsorts les payper view qui font que des combattants de boxe ou UFC touchent autant donc pourquoi parler pour rien dire. En france tu prend eurosport francais ils nous passent du curling des flechettes ou poker regarde en allemagne ils te passent du muay du kick de la boxe deja une grosse difference .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 4:53 pm encore une fois babar c'est ce que je disais c'est vraiment dommage et regrettable qu' un sport tel que le muay n'est pas + reconnu que ça du grand public.la boxe thai est un sport dur , un sport de bonhomme qui n'est pas récompenser à sa juste valeur . car boxeur par passion c'est bien et honorable mais boxeur par passion avec en + des poches pleines c'est encore mieux
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: