Posté le: Lun Juil 13, 2015 1:43 pmPar Julien LANCHAS le Monday 13 July 2015 Olivier MULLER nous a gâté pour sa FIGHT NIGHT 2015. Comme tous les 4 août depuis maintenant 3 ans, Saint-Topez accueillera un des plus gros évènements pieds-poings de l'année. Un des points forts de cette édition sera la venue du terrible YODWICHA Por Boonsit, qui effectuera pour la FIGHT NIGHT sa première sortie hors de Thaïlande. C'est Jimmy VIENOT qui relèvera le challenge.
Posté le: Lun Juil 13, 2015 1:43 pmYodwicha est dans le ranklng des 61 Kg sont poids est sûrement à 70kg mais en Thaïlande tous les boxeurs font du cutting aucun intérêt pour viennot ou llodra de boxer un gars qui boxe à 61kgs
Les boxeurs de 70 kg ne manque pas en Thailand
Posté le: Lun Juil 13, 2015 6:02 pmLlodra boxe a 72.5, oui viennot est partout j'espère que CR combat n'est pas prématurée comme pour son combat avec pakorn...
Il y avait des français comme ayoub el khaidar a un poids qui correspond + avec yodwicha...
Sinon face a lui j'aurai vu un Hakim hammeche ou un bennoui.
Posté le: Lun Juil 13, 2015 6:59 pmJimmy a boxer au best of Siam 6 a. -71 kg yodvicha a boxer au lumpini le 30 juin a 61kg , trop de promoteur incompétent qui veulent ce lancer dans l organisation sans rien n'y connaître et comme le dit TNT 78 il y avais de bon 60 kg en France
Posté le: Lun Juil 13, 2015 8:00 pmLes Entraîneurs de Llodra ont eu raison de pas accepter car même si le thaï a toute ces chances , il ne sera pas affûter, il se présentera à la pesée sans régime alors que Llodra lui a mon avis fera un gros cutting pour descendre à 71 kg donc le lendemain, il reprendra pas mal de poids donc si le français gagne, on dira que le thaï était pas à son poids de forme et son adversaire en plus plu lourd et si le thaï gagne Llodra aura bien du mal dans sa carrière d'ailleurs pour lui les thaïlandais qui serait plus intéressant style sudsakorn, sayok , yod ... Je suis sur à 100 % que la team de Bonneuil dirait non , en ce qui concerne viennot , je pense pareil même quand il est dit sur l'article, il se sent bien à ce poids, ça risque d'être dur pour lui, même si ces temps si , on a vu nos français battre des thais de renom. Comme il a etait dit plus haut , yodwicha aurait pu être opposer à ayoub El kaïdar , Hakim hameche ... Meme di on sait que le thai est puissant , maintenant pour finir je ne crois pas une seconde des décisions de la wmc , le cutting fait parti de notre sport et pratiquer en grande majorité par nos boxeurs, c'est juste un intérêt pour le promoteur , voila tout
Posté le: Lun Juil 13, 2015 8:17 pmLe combat face à Llodra était prévu à 74 soit plus de 13 kg que la catégorie habituelle à Yodvicha, heureusement que la team mahoudi à refuser puis l'affaire que la wmc fait attention au poids de forme des boxeurs LOL
Posté le: Mar Juil 14, 2015 2:24 amC est vraiment du routage degeule pourquoi il boxe sangmanee tant qu'ils y sont? Y'a pas de 67 kg en Thaïlande ou il y'a pas de bon nakmuay a moins de 61 bennoui,kacem , bastard, ozkul, ayoub, hamech, et j'en passe la boxe thaï la boxe desorganiser en plus d'avoir des bourses esclaves ils trucs les combats bravo monsieur l organisateur, tu devrais organiser du catch plutot
Posté le: Mar Juil 14, 2015 10:32 pmMelilabox n oublions pas que llodra a fait un combat serré contre sana
Pour son deuxième combat de retour après un accident très grâve ou il a eu la colonne vertébrale fracturé il combat avec des vis dans le dos et il y a un an il savait même pas du il pourrait marcher
Malgré cela il combat toujours comme un guerrier je pense qu il lui faudrat encore une dizaine de combat pour retrouver ses automatismes
Posté le: Ven Juil 17, 2015 8:53 amSi a +70kg on a pas de francais qui pourrait vraiment faire l'affaire, comment voulez vous qu'un -61Kg tiennent le coup. Ramener Yodwicha a peu d'interet je trouve,
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter