Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : grosse guerre entre THANONCHAI et MUANGTHAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 04, 2015 8:30 am Par Yann Saulnier le Friday 03 July 2015
Hier au Rajadamnern Stadium, une fight card des plus séduisantes était proposée. Et les spectateurs n'ont pas été déçus. Le main event surtout, entre THANONCHAI et MUANGTHAI, fut jouissif ! Les deux nak muay se sont livrés une guerre époustoufflante. Sinon, SANGMANEE, PANPAYAK et PAKORN se sont imposés aux points, WANCHALONG a battu SPRINTER par KO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 04, 2015 8:30 am Comment Muangthai et Thananchaipeuvent encaisser autant de coups de coudes et finir le combat sans etre ouvert. Scharbowsky avait raconte ds une interview que depuis qu un maitre l avait tatoue quand il se faisait ouvrir il n y avait plus de sang qui coulait. La c est incroyable la viol3nce et precision des coudes et personne ne bronche. La spiritualite peut elle avoir un role dans ce genre de situation ou est ce juste le fait d etre fort mentalement et de ne rien vouloir lacher?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 05, 2015 7:55 am Je me suis un peu posé la question, pas forcément pour se combat mais en général ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 05, 2015 9:09 am beau combat plin d coups bien secs.. en effets on diré qu ils ne craignent pas les coups de coude. peut etre oci parsqu ils sont très légé et souple.ça doit absorbé l coup, a mon avis avec 20 kilos de plus y aurait eu des ouvertures pour ceului qui prend l coup de coude. un jour je m était battu contre quelqu'un de très fins et j ai eu beau tapé je l ai pas mis ko,il aurait été plus lourd y aurait eu plus dégâts je pence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 05, 2015 10:11 am en bref faut etre en elastique..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 05, 2015 3:45 pm Que l on fasse 55kg ou 85 kg, les coudes restent une arme tres tranchantes. Au dela cela je pense que l etat mental, la spiritualite doivent avoir leur role la dedans. Si qqn a des infos, au lieu d avoir en reponse qqn qui nous raconte une de ses histoire de bagarre???....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 05, 2015 10:43 pm
maddox a écrit:
Que l'on fasse 55kg ou 85 kg, les coudes restent une arme très tranchantes. Au dela cela je pense que l etat mental, la spiritualite doivent avoir leur role la dedans. Si qqn a des infos, au lieu d avoir en reponse qqn qui nous raconte une de ses histoire de bagarre???....

Ils sont simplement concentrés sur les coups qu'ils donnent et ne portent pas attention aux coups qu'ils encaissent. Par contre, je pense qu'ils ressentent la douleur à froid après le combat. Il nous est tous arrivé de constater des hématomes sur notre corps sans se souvenir du coup qui les ont provoqué.

Quant aux coups de coudes qui n'ont pas provoqué de coupures sur ce combat, c'est simplement parce qu'ils n'ont pas été donnés correctement. Muangthai touchait surtout avec l'avant bras plutôt qu'avec le coude. Tanonchai n'a pas la peau plus dure que les autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 7:41 am
oronoporubon a écrit:
maddox a écrit:
Que l'on fasse 55kg ou 85 kg, les coudes restent une arme très tranchantes. Au dela cela je pense que l etat mental, la spiritualite doivent avoir leur role la dedans. Si qqn a des infos, au lieu d avoir en reponse qqn qui nous raconte une de ses histoire de bagarre???....

Ils sont simplement concentrés sur les coups qu'ils donnent et ne portent pas attention aux coups qu'ils encaissent.
.

La drogue ça aide pas mal
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: