Muaythaitv.com

Best Of Siam 6 Highlights

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 4:41 pm

https://youtube.com/watch?v=fILubkX8W5k
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 7:07 pm merci hanuman pour ton travaille c'est vraiment pro
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 11:09 am Top !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 12:23 pm Super
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 2:29 pm que de vidéo top avec Hanuman !!!!!! félicitation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 3:19 pm waoo très belle vidéo respect!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 10:36 am Je suis depuis le début un très grand fan de Hanuman et j'attendais cette vidéo avec impatience. Encore une très belle video, même si, personellement un petit peu déçu. Jusqu'à present je trouvais que ses videos du Best of Siam se regardais comme une histoire, on voyait le cheminement du gala du début à la fin en passant par les coulisses. Je cite par exemple celui du best of siam 5 où on voyait Hlali, Boughanem, Thongchai "dans leurs intimités", en plein dans leurs preparations physiques et mentales puis leurs combats, je ne parle meme pas du montage de Fauveau contre Sittichai qui est juste EXCEPTIONNEL. Pour le best of siam 6 j'ai plus eu l'impression d'une succession d'image (même si magnifique), d'ailleurs la video est beaucoup plus courte (7min contre plus de 20 pour le best of siam 5). C'était juste une remarque totalement personnelle et cela n'enleve en rien la qualité de videos d'Hanuman dont j'attends avec impatience les prochaines. C'est le problème avec les gens doués, on a tendance à devenir trop exigeant ensuite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 5:38 pm Merci à tous.
Sitsong, merci pour tes remarques, c'est toujours bon à prendre.
Oui, j'avais envi de changer un peu de format pour celui là, faire quelques chose de plus court, mais plus intense... Avec le recul je trouvais les autre trop long pour un format "highlight" qui est sensé résumer un événement, au dela de 13min, ça devient du reportage.
J'aurai aimer donner plus de scène de vestiaire, mais le problème des vestiaires du Best Of Siam, c'est que j'ai très peu de temps pour a y consacrer (car je veux filmer tous les combats), donc c'est vraiment du hasard, je fait un peu tous les vestiaires au pif, et quand j'y suis il se passe quelque chose ou pas... pour le BOS 5, j'ai eu pas mal de chance avec la scène d'Azize, de Johann etc... Je suis arrivé au bon endroit au bon moment.
J'ai eu moins de chance au BOS 6... pas mal de banalité, bandage etc... du déjà vu quoi, donc j'ai mis toute les petite scène a la fin, comme un petit bonus quoi.
Voilà Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 6:42 pm C'est vraiment bien de répondre en direct comme, ça plus le travail réalisé... A nous de te remercier je crois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 9:20 pm Beau boulot en éffet comme d'habitude !, perso j'aurais voulu un peu plus d'image avec le combat de saenchai...

Là ou c'est du lourd c'est la bande son, j'adore !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: