Muaythaitv.com

Fight Quarteron vs Yassine Boughanem ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2015 11:59 am Moi je kifferrai voir Choco Montana Yassine boughanem vs quarteron en 5X 3 fullmuaythai Laughing je pense que choco gagne haut la main
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2015 12:15 pm
Bico78 a écrit:
Moi je kifferrai voir Choco Montana Yassine boughanem vs quarteron en 5X 3 fullmuaythai Laughing
Idea Mais tu sais que c'est une idée qu'elle est très bonne (opposition de style)

Bico78 a écrit:
je pense que choco gagne haut la main
Je ne suis pas fan du style QUARTERON (attitude Crying or Very sad ) mais ce serait plus ouvert : QUARTERON est plus puissant, plus "rentre dedans" et plus explosif qu'ALIZIER.

Pour l'avoir vu combattre contre un poids lourd de bon niveau à l'époque (Nash à Bercy ) - le jour du clash avec KONGO - QUARTERON peut forcer un arrêt du combat sur blessure ou KO (différence de taille).

En revanche, sur la technique et la durée, s'il ne prend pas un mauvais coup de plein fouet en début de combat (il a de bonnes esquives), BOUGHANEM peut l'emporter à la régulière (projection, corps à corps, coups de coude surprise, etc...)

Le problème c'est que QUARTERON fait partie du problème Idea

Tous les organisateurs fuient "sa comm" Rolling Eyes et son public Mad .
Source à emm... Mad
Le jour du gala de Bercy, une canette de coca - lancée par des supporters - avait traversé le ring en volant et était passée à côté de la tête de la femme de l'Ambassadeur du Cambodge Confused Confused Confused

Les "golgoths" de la sécu se sont mis autour direct.

L'ambassadeur qui appelle celui qui avait fait venir les cambodgiens, grâce à Ali OUEGANI : "qu'est-ce qui se passe s'il vous plait ?"

Grand moment de solitude... Embarassed Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2015 6:15 pm L'ambassadeur qui appelle celui qui avait fait venir les cambodgiens, grâce à Ali OUEGANI : "qu'est-ce qui se passe s'il vous plait ?"

Grand moment de solitude... Embarassed Embarassed

jy etait ... debut de baston devant le ring aussi avec un bodybulder
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 27, 2015 12:06 pm c'est une très bonne idée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2015 6:40 pm Pk pas...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: