Muaythaitv.com

[NEWS] De grands boxeurs pour un grand BEST OF SIAM 6 !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 12:19 pm Par Neder Hadj Hassen le Friday 19 June 2015
Quel superbe BEST OF SIAM fut cette 6eme édition ! Peut-être même la plus belle jusqu'à présent... Les faits marquants ? Samy SANA aura été le plus fort face à Raphael LLODRA, il a remporté après une bataille intersidérale le combat de l'année ; quand il est dans les meilleures conditions, Azize HLALI est assurément un des tous meilleurs nak muay, la preuve il a battu SINGDAM Kiatmoo9 ; Bobo SACKO est le boxeur le plus fimeuu de France ; Yetkin OZKUL n'a pas réussi à prendre sa revanche sur SAENCHAI et est reparti avec une terrible blessure au nez ; on ne sous-estimera definitivement plus Yassin BOUGHANEM après sa victoire tout en contrôle sur Thomas ALIZIER. Bravo mesieuurs !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 12:19 pm alors Sana pas autant surcoter que ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 12:23 pm super best of siam!! domage pour llodra ...décu de singdam je trouve qu'il pouvait faire beaucoup mieux .. yethkin c'est fait corriger .. yassine respect !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 12:39 pm Très belle soirée de Muay. Mentions spéciales à :

- Yassine Boughanem dont le physique a été moqué par beaucoup, mais il a remis les pendules à l'heure en donnant une véritable leçon de Muay à Thomas Alizier. Eh oui, avoir un physique de bodybuilder ça ne suffit pas, le Muay est un art. Encore bravo Choco!

- Samy Sana et Raphaël Llodra qui nous ont offert une énorme guerre. C'était beau! La victoire de Sana fera sans doute polémique, mais moi je le donne gagnant, car il touche plus, en poings, en genoux, en jambes, en coudes, et il ouvre Llodra qui par ailleurs a pris un avertissement. Je suis juste dégoûté de l'embrouille à la fin du combat.

- Saenchai et son Tei Kan Ko (high kick) venu d'ailleurs. Pas de doute, ce type est le Magicien du Muay. Prompt rétablissement à Yetkin Ozkul qui n'a pas démérité.

- Bobo Sacko qui ajoute un autre Thaï à son palmarès. Il a parfaitement géré le combat. Chez Bilos, rien n'est laissé au hasard.

Rendez-vous au Best of Siam 7!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 1:46 pm
Gepetto a écrit:
Très belle soirée de Muay. Mentions spéciales à :

- Yassine Boughanem dont le physique a été moqué par beaucoup, mais il a remis les pendules à l'heure en donnant une véritable leçon de Muay à Thomas Alizier. Eh oui, avoir un physique de bodybuilder ça ne suffit pas, le Muay est un art. Encore bravo Choco!

- Samy Sana et Raphaël Llodra qui nous ont offert une énorme guerre. C'était beau! La victoire de Sana fera sans doute polémique, mais moi je le donne gagnant, car il touche plus, en poings, en genoux, en jambes, en coudes, et il ouvre Llodra qui par ailleurs a pris un avertissement. Je suis juste dégoûté de l'embrouille à la fin du combat.

- Saenchai et son Tei quand Ko (high kick) venu d'ailleurs. Pas de doute, ce type est le Magicien du Muay. Prompt rétablissement à Yetkin Ozkul qui n'a pas démérité.

- Bobo Sacko qui ajoute un autre Thaï à son palmarès. Il a parfaitement géré le combat. Chez Bilos, rien n'est laissé au hasard.

Rendez-vous au Best of Siam 7!

Je partage tes impressions, beau résumé. N'en déplaise au admirateur de thailandais qui les croients surhumain..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 1:52 pm Salut, pas pu regarder et pas encore de video j'ai hate de voir les combats....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 10:18 am Très belle événements. Je sa licence déjà pour le prochain. En espérant, revoir un Sanna vs llodra pour la revanche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 10:20 am Je salive déjà pour le prochain événements. C'est que je voulais dans mon précédent message
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: