Muaythaitv.com

Tv Thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 13, 2015 6:41 pm Bonjour, à tous.
Je souhaiterais regarder les combats thai sur les chaines thaïlandaises. J'ai regardé le tutoriel du site mais je voulais savoir si il y avais une autre astuce pour ne pas payé si cher le VPN.
Si il y à une autre astuce, est ce que vous avez un site avec les programme TV ou je peux savoir a quel moment sont les combats et événement.
Sinon j'ai la free donc pas de combat sport et Fight Boxe c'est vraiment pas terrible....
Merci de vos réponses Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 14, 2015 9:58 am Les abonnements VPN sont à minima utilisables par 2 personnes, donc tu peux partager le prix de l'abonnement avec un ami.

L'astuce classique est d'utiliser les sites de streaming thai, la plupart du temps ca devrai marcher, si ca marche pas et que tu es devant l'évènement que tu ne voulais pas louper Sad

L'avantage du VPN c'est d'une que les sites de streaming thai ne pourrons pas te bloquer même si tu es en France, et deux que la connection entre toi et le site de streaming thai sera de meilleure qualitée (moins de coupure) avec le VPN qu'avec orange, free et consorts vu que tu paie le VPN pour avoir une liaison à l'internationnal de bonne qualité (ton FAI tu le paie pour avoir accès à youtube, facebook, tf1 vidéo, et c'est tout, pas pour surfer sur un site de streaming chinoix qui est à l'autre bout de la planete).

Sinon, il y a quelque mois une magnifique lois à été voté, le VPN (utilisé en permanence) te permettra de retrouver un petit de la liberté qui viens de t'être arraché, arraché pour ton bien évidement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 14, 2015 12:35 pm Merci pour ta réponse. Je vais m'abonner je pense.
Autre chose, sur le programme télé Thai du site il n'y a que des évements le week end; sur les chaine du genre TV7 ou autre il y a de la boxe toute la semaine ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 14, 2015 6:10 pm http://tv.guchill.com/
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: