Muaythaitv.com

Crice Boussoukou controlé positif

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 06, 2015 10:43 am Crice Boussoukou a été sorti du tournoi du Glory parce qu'il aurait été controlé positif lors de la Nuit des titans à Tours.
Positif à quoi, je sais pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 06, 2015 3:35 pm J'espere que tu es bien informe pour colporter une histoire pareille... Peux tu citer ta source stp?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 06, 2015 3:59 pm Lui même l'a mis sur son facebook. Même qu'après il y a eu un petit clash entre les Pinto et Crice parce que Victor Pinto avait mis sur faceboo "Je ne suis pas aimé par tout le monde mais je n'ai jamais été contrôlé positif et je ne le serait jamais car je suis fair-play !". Ce à quoi Crice a répondu ; "Bon j'ai pas voulu attendre encore je vois beaucoup de jaloux beaucoup de gens réjouis de ce qu'il m'arrive j'ai une chose a dire en 1 : ANTOINE PINTO vue que ton frère parle beaucoup je te prend de 70 a 75 kg avec test et je te met KO et c'est valable pour tous les autres boxeur jaloux et a partir de maintenant je vais vous montré que je suis pas un boxeur comme tous les autres venez me boxer et arrêté de parler J'ai bien dit " JE PREND TOUS LE MONDE " ET JE VOULAIS REMERCIER TOUS CEUX QUI ME SOUTIENNENT ET ME SUIVENT."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 06, 2015 4:07 pm Les Pinto ont pas le niveau de crice, donc aucune raison qu'ils acceptent de le rencontrer. Trop risqué.
Sinon, les Pinto, comme ils le disent eux-même, ne sont pas très aimés, devraient s'abstenir de faire ce genre de remarque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 06, 2015 4:21 pm Merci RamersDekkon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 06, 2015 5:37 pm Dans la vidéo du combat Sittichaï contre le canadien, je n'ai pas bien tout compris car ils parlent vite, mais les commentateurs semblent parler d'un problème médical pour justifier leremplacement de Crice par Coulibaly.
Quelqu'un qui parlent bien l'anglais peut-il confirmer?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 9:50 am Durant la nuit des titans Crice Boussoukou et aussi Mohamed Galaoui ont été contrôlés positifs. C'est pour ça que Mohamed Galaoui n'a pas pu faire le tournoi Konateam et le Radikal fight night 3. Mohamed Galaoui a été contrôlé positif au Guronsan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 11:08 am
masatokobayashi a écrit:
Dans la vidéo du combat Sittichaï contre le canadien, je n'ai pas bien tout compris car ils parlent vite, mais les commentateurs semblent parler d'un problème médical pour justifier leremplacement de Crice par Coulibaly.
Quelqu'un qui parlent bien l'anglais peut-il confirmer?

Oui il disent qu'il aurait du combattre le danois Nick Larsen qui a eu une infection, puis boussoukou qui a était declare médicalement inéligible après la pesée.

Ca aurait fait tache de dire que c'etait pour cause de dopage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 11:25 am
Cartman a écrit:
Durant la nuit des titans Crice Boussoukou et aussi Mohamed Galaoui ont été contrôlés positifs. C'est pour ça que Mohamed Galaoui n'a pas pu faire le tournoi Konateam et le Radikal fight night 3. Mohamed Galaoui a été contrôlé positif au Guronsan.

Le guronsan c'est un excitant genre avec beaucoup de cafeine non?
C'est bien pour un effort long et qui demande de l'endurance mais pour du Muay ou K1, je pense que ca nuit fortement a la performance, le coeur s'emballe et a du mal a redescendre lors des phases de recuperation. Perso je sais que tout ce qui contient de la caffeine il vaut mieux l'utiliser a petite dose meme pour l'entrainement, apres je suppose que chacun tolere et reagi de maniere differente a une meme substance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 11:37 am
masatokobayashi a écrit:
Les Pinto ont pas le niveau de crice, donc aucune raison qu'ils acceptent de le rencontrer. Trop risqué.
Sinon, les Pinto, comme ils le disent eux-même, ne sont pas très aimés, devraient s'abstenir de faire ce genre de remarque

Antoine etant experimente, plus lourd et plus technique, je pense qu'il a clairement ses chance face a Boussoukou apres ca ne veut pas dire qu'il prendra le risque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 12:36 pm
Salacious a écrit:

Oui il disent qu'il aurait du combattre le danois Nick Larsen qui a eu une infection, puis boussoukou qui a était declare médicalement inéligible après la pesée.

Ca aurait fait tache de dire que c'était pour cause de dopage.

D'accord, c'est bien ce que j'avais compris. Donc par " médicalement inéligible", il fallait comprendre " gôlé pour dopage" Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 12:46 pm Le Guronsan est en vente libre en pharmacie non? Quand j'étais étudiant, des potes à moi en prenaient durant les périodes d'exams pour rester éveillé afin de pouvoir bûcher la nuit.
Si on fabrique et autorise des médocs dont le but premier et de booster notre corps, on ne devrait pas assimiler cela à du dopage?!
Sinon, prendre des vitamines, de la créatine, ou de la protéine en poudre devrait être assimilé à du dopage, car le but là, est aussi de nous booster.
Car le dopage concerne normalement l'utilisation de produits prohibé, où de produits dont le détournement de son but premier peut donner des effets dopants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 6:21 pm Après le but premier du guronsan est de booster le corps oui, mais pas pour les personnes saines, ce médicament s'adresse aux personnes asthéniques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 6:52 pm le guronsan je sais pas , mais en tout cas le café m aide a tenir mes entrainements jeûne.. j étais pas au courant pour la caféine.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 11:47 pm
masatokobayashi a écrit:
Le Guronsan est en vente libre en pharmacie non? Quand j'étais étudiant, des potes à moi en prenaient durant les périodes d'exams pour rester éveillé afin de pouvoir bûcher la nuit.
Si on fabrique et autorise des médocs dont le but premier et de booster notre corps, on ne devrait pas assimiler cela à du dopage?!
Sinon, prendre des vitamines, de la créatine, ou de la protéine en poudre devrait être assimilé à du dopage, car le but là, est aussi de nous booster.
Car le dopage concerne normalement l'utilisation de produits prohibé, où de produits dont le détournement de son but premier peut donner des effets dopants.

oui c'est en vente libre mais la cafeine a haute dose est interdite en compétition pour ses effets stimulants et diurétiques (peut masquer d'autres substances)... au dela d'un certain taux, tu es positif, notre ami a du prendre une dose de cheval lol

et boussoukou positif a quoi ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: