Muaythaitv.com

[NEWS] Mohamed GALAOUI jusqu'en finale du MAX MUAY THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 10:44 pm Par Julien LANCHAS le Monday 08 June 2015
Mohamed GALAOUI était hier dans le tournoi -62kg du MAX MUAY THAI. Après avoir sorti en demi-finale le champion du monde WPMF JUAN-MARIO Kaewsamrit, il s'est incliné en finale contre le Russe TIMUR Sasiprapagym.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 10:44 pm J'aurais pas mit une piece sur Galaoui contre Juan Mario, bah respect bravo a lui. Je vais me mettre au Guronsan je crois Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 12:45 am en tout cas, guronsan ou pas, il etait ridicule a Tours contre Petchboonchu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 9:39 am Peut etre qu'il a progressé..., y a des vidéo ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 11:49 am Peut être qu il c est mis à plus puissant que le gurosan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 1:04 pm Quel bande de jaloux !!! vous faites pitié à toujours critiquer, si il avait pris du guronsan il n'aurait pas perdu à Tours, réfléchis !!! J'admire ce boxeur car c 'est un exemple pour les jeunes, mais franchement vous critiquez par rage car vous ne lui arrivez même pas à la cheville et que mohamed est un vrai bonhomme mais malheureusement vous ne savez pas ce que c'est. BRAVO ET FELICITATIONS A TOI MOMO !!! Continue comme ca et surtout continue à faire parler les rageux !!! Ils s'ennuiraient trop sans toi.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 2:46 pm j'étais devant ma télé et j'ai regardé en direct le combat, quel show !! quel spectacle !! aussi fort dans le spectacle, que dans la boxe. MERCI Mr GALAOUI c'était un régal et un plaisir. SVP les jaloux fermez vos bouches, vous faites pitié. Ou alors, direction la salle de sport, prouvez c que vous valez demander à GALAOUI un combat... on va bien rigoler...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 3:03 pm 2 inscrits du jour, uniquement pour défendre Galaoui, et un inscrit pour cracher sur la team Nasser et fabio Pinca. On se demande bien qui sont les vrais jaloux.
Je rapelle que je ne suis ni pro, ni anti-Galaoui, je ne suis pas non plus ni pro, ni anti- team Nasser et Pinca et Cie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 6:30 pm
illi a écrit:
Quel bande de jaloux !!! vous faites pitié à toujours critiquer, si il avait pris du guronsan il n'aurait pas perdu à Tours, réfléchis !!! J'admire ce boxeur car c 'est un exemple pour les jeunes, mais franchement vous critiquez par rage car vous ne lui arrivez même pas à la cheville et que mohamed est un vrai bonhomme mais malheureusement vous ne savez pas ce que c'est. BRAVO ET FELICITATIONS A TOI MOMO !!! Continue comme ca et surtout continue à faire parler les rageux !!! Ils s'ennuiraient trop sans toi.......

Calme toi, je viens de le feliciter, je l'ai deja croiser d'ailleurs, c'est un mec pro et respectueux. C'etait une petite blague, Je pense pas que le Guronsan soit utile a moins d'etre malade, fatigue ou je ne sais quoi d'autre, comme je disait sur un autre post pour moi la cafeine a haute dose peut engengre une contre-performance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 7:27 pm allez arreter d 'etre derriere votre ordinateur tout cela est tres facile monter sur le ring et demander a avoir en adversaire mr galaoui ensuite on rediscutera je pense qu'il y aura beaucoup de chose a dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 9:35 pm Encore une nouvelle inscription pour défendre M. Galaoui!! Very Happy
Ce combattant a beaucoup de fans, à moins que ça soit une seule et même personne! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 10:21 pm Tant que la critique est construite je vois pas ou le problème tout de suite on est un rageux si on critique un boxeur ou alors on devrait monter sur le ring ou autre mais sérieux cest grave!!galaoui est un bon boxeur français qui progresse mais qui n'a pas le.niveau des meilleurs FR de sa catégorie type : sacko, zatout,...et qu'on dise pas que je supporte pas nos boxeurs FR en particulier ceux que j'aime voir boxer car je suis le 1er à gueuler lors des galas lorsqu'ils fight et je vais a pas mal de galas même si j'ai l'impression que 2014/2015 est une année avec peu de soirée en ile de FR.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 11:19 pm
raton a écrit:
allez arreter d 'être derriere votre ordinateur tout cela est très facile monter sur le ring et demander a avoir en adversaire mr galaoui ensuite on rediscutera je pense qu'il y aura beaucoup de chose a dire

oui on va fermer le forum et tous monter sur un ring, il va tous nous prendre en meme temps, trop fort ce nakmuay...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: