Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : BUAKAW chahuté mais vainqueur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 11:49 am Par Romain Raja le Sunday 07 June 2015
BUAKAW avait déjà rencontré un sacré adversaire chinois il y a un mois en la personne de Yan BIN. Hier au WU LING FEN CHAMPIONSHIP, il a encore fait face à un surprenant Chinois : Yi LONG, un maitre shaolin qui a "chahuté" BUAKAW dans les premiers instants du combat. BUAKAW s'est en effet retrouvé à terre à plusieurs reprises dans la première minute de cette rencontre, avant de reprendre la main et s'imposer aux points.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 11:49 am Quand je dit qu'il faut se méfier des chinois ! Surtout yong li avec style atipique auxquelles nos nakmuay sont peut habitué. Il avait déja mené la vie dure face à sudsakorn !

Après en fmtr sa aurait été autre chose surtout avec les genoux de buakaw !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 12:27 pm Combat brouillon. Ce n'est plus le buakaw des années 2000, sinon, il n'aurait fait qu'une bouchée de Yi long et de yuang bin.
Respect tout de même à Yi long.
Dylan veut Buakaw, au vue des deux derniers combat du thaï, je pense que ce dernier a du souci à se faire, s'il devait rencontrer le français. Aujourd'hui, il est largement prenable, par Dylan et aussi par Pinca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 1:36 pm Il est toujours dangereux mais il est bien moin endurant qu'à ses début au k1 ou il enchainait trois fight dans la nuit !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 2:06 pm peut-être que c'est plus le buakaw des année 2000 mais toujours est-il qu'il est bien présent à chaque combat et réussit à l'emporter à chaque fois
yi long a un style de boxe bien différent des autre boxeur, assez décousu,buakaw a été surpris dans les 20 première seconde mais il a bien négocié après.
et puis on a pas vu Salvador vs yi long ou pinca vs yi long

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 8:12 pm Restons humbles les Français. Il est prenable, je ne sais pas trop quoi... Au vu des derniers résultats il s'agirait de faire le boulot sans bruits.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 10:21 pm Yi Long a rien montré sur ce combat, techniquement et surtout tactiquement il est naze... il sera pas mis KO car il a un corps en titane mais il perdra tjrs aux points contre un top thai ou Français.... en full muay, il peut facilement manger le tapis... buakaw a pas forcé, on peut pas tirer des conclusions, il reste redoutable mais c sur ka 33 piges ses meilleures années sont derriere lui...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 10:58 pm apparement il aurait signé pour 2ans ou 6 combats avec kunlun si c est vrai ca peut faire de beau fight . j ai vu sur sherdog

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 12:25 am vu sur FB KUNLUN

It's Done An Official BUAKAW Now Is KUNLUN.F.C Fighter
BUAKAW Signs A 6 Fight Contract

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 1:12 am buakaw vs yod
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 10:50 am
TKO a écrit:
buakaw vs yod

D'après une vieille interview datant déjà de presque 10 ans, Yod voulait Buakaw, car son ambition était de signer au K1 max au japon, et en le battant, il aurait prouvé qu'il avait plus sa place au K1 que Buakaw.
Malheureusement, je pense que ça ne se fera jamais, car aujourd'hui, Buakaw n'est plus au top de sa forme.
C'est d'ailleurs dommage que l'international ne ce soit pas plus intéressé à Yod pour des combats en k1, car, même malgré que ça ne soit pas son domaine de prédilection, il avait les armes pour faire pas mal de dégât en kickboxing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 1:49 pm Je ne suis pas d'accord sur le fait que Buakaw baisse de régime. Il s'est adapté à un adversaire imprevisible qui ne se déplace pas d'une façon classique et qui peut mettre Ko sur un enchaînement bizarre. De la à dire que le combat était inintéressant... chacun est libre. Il à 33 ans et un bon sens tactique.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 1:50 pm Et un physique hors norme Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 11:44 pm
masatokobayashi a écrit:
TKO a écrit:
buakaw vs yod

D'après une vieille interview datant déjà de presque 10 ans, Yod voulait Buakaw, car son ambition était de signer au K-1 Max au japon, et en le battant, il aurait prouvé qu'il avait plus sa place au K1 que Buakaw.
Malheureusement, je pense que ça ne se fera jamais, car aujourd'hui, Buakaw n'est plus au top de sa forme.
C'est d'ailleurs dommage que l'international ne ce soit pas plus intéressé à Yod pour des combats en k1, car, même malgré que ça ne soit pas son domaine de prédilection, il avait les armes pour faire pas mal de dégât en kickboxing.

De ce que j ai compris du site Kunlun en chinois ils ont un certain interet a essayé de faire ce combat mais je te rejoins sur le fait que ca ne se fera pas, trop d interet en jeu pour buakaw en cas de defaite lui qui represente le Muay thai et la Thailande a l international mais bon l espoir fait vivre comme ont dit Very Happy

A mon avis buakaw serait perdant au vu de ses 2 derniers combats et de la regularité/efficacité de Yod .

Le dernier fight de Yod au kunlun , video de pietre qualité si quelqu un en trouve une meilleure je suis preneur

https://youtube.com/watch?v=EuIy4G4Guh0

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 12:41 am tu as celle ci au bord du ring qui vient d'etre ajouté sur la meme chaine :

https://youtube.com/watch?v=Xf4y7h2KYb0

c'est le belarus qui avait mis KO aikpracha, pas tres inspiré le yod en K1, en face il a tourné au guronsan pdt 2 rounds...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: