- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| masatokobayashi a écrit: |
| Dans la vidéo du combat Sittichaï contre le canadien, je n'ai pas bien tout compris car ils parlent vite, mais les commentateurs semblent parler d'un problème médical pour justifier leremplacement de Crice par Coulibaly.
Quelqu'un qui parlent bien l'anglais peut-il confirmer? |
| Cartman a écrit: |
| Durant la nuit des titans Crice Boussoukou et aussi Mohamed Galaoui ont été contrôlés positifs. C'est pour ça que Mohamed Galaoui n'a pas pu faire le tournoi Konateam et le Radikal fight night 3. Mohamed Galaoui a été contrôlé positif au Guronsan. |
| Les Pinto ont pas le niveau de crice, donc aucune raison qu'ils acceptent de le rencontrer. Trop risqué.
Sinon, les Pinto, comme ils le disent eux-même, ne sont pas très aimés, devraient s'abstenir de faire ce genre de remarque |
| Salacious a écrit: |
|
Oui il disent qu'il aurait du combattre le danois Nick Larsen qui a eu une infection, puis boussoukou qui a était declare médicalement inéligible après la pesée. Ca aurait fait tache de dire que c'était pour cause de dopage. |
| Le Guronsan est en vente libre en pharmacie non? Quand j'étais étudiant, des potes à moi en prenaient durant les périodes d'exams pour rester éveillé afin de pouvoir bûcher la nuit.
Si on fabrique et autorise des médocs dont le but premier et de booster notre corps, on ne devrait pas assimiler cela à du dopage?! Sinon, prendre des vitamines, de la créatine, ou de la protéine en poudre devrait être assimilé à du dopage, car le but là, est aussi de nous booster. Car le dopage concerne normalement l'utilisation de produits prohibé, où de produits dont le détournement de son but premier peut donner des effets dopants. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter