Muaythaitv.com

[NEWS] Gros échec français au SUPERKOMBAT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2015 7:38 pm Par Yann Saulnier le Sunday 24 May 2015
5 Français étaient hier soir au SUPERKOMBAT à Bucarest. Thomas ALIZIER, Suliman VAZEILLES, Marvin ULRICH, Hirachidine SAINDOU, Reda OUDGOU,... aucun n'est parvenu à s'imposer et même 3 d'entre eux se sont inclinés avant la limite.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2015 7:38 pm Shocked C'est pas Dieu possible Exclamation C'est la Berezina Exclamation Crying or Very sad 1,2 passe, mais 5 Exclamation Exclamation Shocked Shocked
Il aurait fallu que chaque coach emmène sa gousse d’ail Evil or Very Mad ils les ont "gbassés" (envoûtés) c'est sûr Confused
Au pays de Dracula tu parles...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2015 10:32 pm c est quand même une honte il faut envoyer les tops hawei

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2015 11:37 pm Alizier décevant, à part envoyer des middles... anglaise nulle trop prévisible, garde open bar facile à contrer, aucun tempo, vieux style, c'est brouillon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2015 7:22 am Alizier est légèrement surcoté en France, par le biais de ce match nous voyons bien que les fondamentaux comme les blocages ne sont pas maitriser. Honnêtement, il n'avait pas le niveau, il faut encore travailler, il peut être un bon boxeur, courage !
Pour les autres Français, no coment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2015 11:15 am arrêtez de critiquer tout de suite, vous savez bien qu'a chaque fois c'est la même histoire. Un jeune qui monte doit un jour affronter le top et se faire surclasser. Ensuite le petit jeune va se faire une grosse remise en question et revenir beaucoup plus fort. c'est normal, donc chapeau a lui parcequ'il passe une étape dans sa vie. Tout le monde disait pareil quand pinca a affronté saenchai et il a vachement plus apprit sur cette défaite que pleins d'autres victoires. la défaite alizier vaut 10 combats faciles. Donc respect à lui, il va pouvoir faire pleins de réglages dans sa boxe ! Pas de honte à avoir ! c'est les mecs qui protègent leur carrière qui doivent avoir honte !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2015 1:54 pm Alizier est pas un "pti jeune", il a 25 ans le mois prochain.... sur ce combat, on aurait dit un débutant et je suis le premier deçu car je m'attendais a bcp mieux... il aurait passé une étape en cas de victoire... le roumain est bon, gros puncher, mais c'est pas comparable au champion du monde hein...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2015 2:13 pm Alizier / Choco bientôt !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2015 4:29 pm Daz je suis d'accord et aussi grave surpris !!!-
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 27, 2015 6:11 pm non mais c est normal ça fait un moment que jle sui Andre Stoica et il a trop de punch! la raclée roumaine. parfait..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 28, 2015 10:53 am
coude a écrit:
... la raclée roumaine. parfait..
Shocked Rolling Eyes On passe un WE "sans".
6 français (si on compte VECTOL) qui passent à travers leurs combats Mad et tu trouves ça "parfait .. "Tu pourrais développer Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 28, 2015 1:25 pm pasque j préfère les frères Stoica. et non jsuis pas toujours pour la France. tu peut très bien aimer Sami Sana et pas aimer team St fon..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 28, 2015 2:05 pm
coude a écrit:
...non je suis pas toujours pour la France. ..
ça n'engage que moi, mais je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Il y a une différence entre des boxeurs français et la "être pour la France". Question d'échelle de valeurs..

coude a écrit:
... j préfère les frères Stoica...
C'est normal d'avoir ses préférences parmi les boxeurs du monde. C'est ça la passion Cool
Cependant "raclée, parfait" ça me semblait avoir une connotation un peu... Personnelle, Rolling Eyes au delà du résultat sportif qui est de toute façon, une déroute totale au bénéfice de tous les adversaires des combattants français Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2015 10:35 am De toute façon, pour la revanche, j'ai mon équipe de choc :

Ceux qui veulent venir se faire une préparation c'est là:

Ya koa même Question Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2015 11:52 pm j'ai l'impression que les français sont très mauvais en k1
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: