Muaythaitv.com

[NEWS] Bobo SACKO aurait dû gagner, la preuve en image

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 3:38 pm Par Julien LANCHAS le Thursday 21 May 2015
Nous vous racontions la décision aberrante qui avait suivi le combat de Bobo SACKO contre l'Espagnol Marc DASS, samedi dernier en Allemagne : un match nul alors que le boxeur de la Team Bilos avait assurément fait la différence. Voici la vidéo du combat pour que vous puissiez en juger par vous même.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 3:38 pm Bobo certes se fait voler mais son combat est chiant !!!
Par contre celui de Mohamed Souane est kiffant !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 3:38 pm Je vois pas de vol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 4:34 pm Je vois pas de vol non plus. J' aurais donné l'Espagnol gagnant. Certes Bobo Sacko est plus entreprenant et fait le combat mais l'Espagnol boxe en contre et en reculant ce qui est un autre style, qui habituellement est d'ailleurs pénalisé par les juges en Europe et pas en Thaïlande.
Il y'a peu de déchets dans la boxe de l'Espagnol, ses coups sont plus nets ... ses middles sont passés contrairement au Français qui s'est fait bloquer a chaque fois. En plus, Bobo est projeté au sol au 2 éme round, et va trois fois au sol au cinquiéme. Je pense qu'en France, Bobo aurait gagné, a ce titre, on peut s'étonner d'un no-contest, par contre en Thaïlande, je crois que l'espagnol aurait été déclaré vainqueur... Dans tous les cas c'est un combat fin avec beaucoup de technique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 6:49 pm Moi je vois une victoire de Bobo Sacko c'est vrai. Mais on attend quand même de lui qu'il fasse bien plus la différence face à des adversaires comme cela (même si l'espagnol c'est vrai n'est vraiment pas mauvais). Bobo c'est propre, fimeu, tout ce qu'on veut mais il manque un brin de folie pour qu'il déclenche vraiment les passions. Le fait qu'il ne gagne quasi jamais par KO sur ces tous ces derniers combats montre qu'il lui manque un peu de hargne...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 7:56 pm C'est équilibré, mais Sacko fait le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 11:21 pm pas de vol à mon avis...
Bobo fait le combat mais l'espagnol gère très bien la boxe de bobo de plus je donne avantage au corps à corps à l'espagnol...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 7:43 am Sympa ce sparring,
Est-ce que le redacteur manque d'objectivite ou est-ce qu'il ne connais pas les regles made in Thailand? Car si il y a un vol c'est l'Espagnol qui en est la victime. Bobo touche peut-etre un peu plus avec les poings, mais l'Espagnol a mieux gerer le combat et il fait la difference avec les projections, pour une fois que c'est juger comme du Muay en Europe on va pas criee au vol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 7:45 am D'ailleurs Bobo manquait sacrement d'explosivite je trouve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 8:48 am Vol ou pas Bobo reste un bon boxeur!
Ce qui me dérange un plus dans ce débat c est le fait que tous les weekends il y a de gros hold up sur les rings de France et d'Europe et on en parle pas comme ca!
Tous les boxeurs ne sont ils pas sur un pieds d'égalité sur ce forum?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 10:38 am
thebounce a écrit:
pas de vol à mon avis...
Bobo fait le combat mais... avantage au corps à corps à l'espagnol...
Il n'y a pas de "règles thaïlandaise ou européenne" en Muay. Il y a des règles, celles du Muay Thaï.

Combat propre, très technique (sauf en corps à corps), tactique européenne...: les poings, peu de coups de pieds, les chutes...

Je ne représente que moi même : Bobo SACKO s'en tire bien sur ce coup là.

Surtout qu'il me semble ne jamais forcer vraiment. Même en poings où il choisi d'installer sa tactique.

Match nul (à mon avis), ce n'est pas du vol sur ce combat.

Si je peux me permettre - vu son aisance en jambes - il devrait être plus généreux avec ses genoux et surtout,
éviter d'aller au sol à répétition. Dans un combat aussi .. Sobre, ça fait désordre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 11:06 am Ne sait-il pas préserver (blessures éventuelles) en vue de son prochain combat face à Manasak ?
Je le pense car son prochain combat au BOS6 est un gros rendez-vous.
Pour ma part, il ne s'agissait que d'un combat de préparation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 4:13 pm
oronoporubon a écrit:
Ne sait-il pas préserver (blessures éventuelles) en vue de son prochain combat face à Manasak ?
Je le pense car son prochain combat au BOS6 est un gros rendez-vous.
Pour ma part, il ne s'agissait que d'un combat de préparation.

Ta remarque est comment dire... Interessante?(Pour de vrai Laughing ). C'est clair que pour un combat de preparation c'est un adversaire tres bien choisi Idea .
Et ca expliquerai ce qui semble etre un manque de preparation pour ce combat.

Dernière édition par Salacious le Ven Mai 22, 2015 5:32 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 4:41 pm
Kouakou a écrit:
Il n'y a pas de "règles thaïlandaise ou européenne" en Muay. Il y a des règles, celles du Muay Thaï.

Dans le principe je suis d'accord, mais dans la pratique le contraire a malheureusement était prouvé maintes fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2015 3:02 am
Salacious a écrit:
Kouakou a écrit:
Il n'y a pas de "règles thaïlandaise ou européenne"..

Dans le principe je suis d'accord, mais dans la pratique le contraire a malheureusement était prouvé maintes fois.
Hélas Exclamation Même si je pense que la cause est qu'il s'est plus souvent agit d'incompétence, voire de manque d'équité... Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: