Muaythaitv.com

[NEWS] Bobo SACKO aurait dû gagner, la preuve en image

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 8:40 pm Par Julien LANCHAS le Thursday 21 May 2015
Nous vous racontions la décision aberrante qui avait suivi le combat de Bobo SACKO contre l'Espagnol Marc DASS, samedi dernier en Allemagne : un match nul alors que le boxeur de la Team Bilos avait assurément fait la différence. Voici la vidéo du combat pour que vous puissiez en juger par vous même.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 8:40 pm je trouve que Marc escive bien et match null c est ok.
Pour de Mohamed contre Jury c est difficile car le pointage est plutot thailandais ce qui veut dire que l anglais n est pas dote de beaucoup mais genoux et coude. Seulement en France il y a les protege coudiere ridicule. Sinon super fight de Mohamed et Bobo hawei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 7:54 am Daas recule pendant tout le combat, sans pour autant boxer.
Il fait 1 voir 2 coups d'éclats par round et attend que ça se passe.
À mes yeux Bobo gagne car pressing constant, il est offensif et ses touches sont beaucoup plus nettes, variées, nombreuses et efficaces que celles de son adversaire plutôt avare de coups.
Mais bon je ne suis pas arbitre et ce n'est que mon avis.

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 1:08 pm Dommage pour Bobo,il a manqué d agressivité.il avançait mais sans plus...pas tueur.
L' arbitre laissait travailler,Bobo aurait du marcher sur son adversaire et sortir les coudes...ce n est que mon avis,il etait à l'exterieur,match nul ok.il doit avoir des regrets...
Les coudes...je n ai regardé qu une fois le combat,mais je crois n avoir vu qu'une attaque en coude de la part de Bobo,alors qu il aurait pu abreger facilement en les sortant.
Ils font du vrai muay làbas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 1:33 pm A l'inverse Mohamed Souane s'est fait plaisir,coudes/clinch enervé, super combat!
il ne fait pas penser à dany bill vit'fait quand il met son highkick.?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 6:14 pm bobo a gagner ce combat.aucun doute la dessus.mais combat ennuyeux a regarder.j ai preferé le 2 eme
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: