Posté le: Jeu Mai 28, 2015 12:21 pmPar Julien LANCHAS le Tuesday 26 May 2015 Samedi à Chateau-Thierrry, Jo PRESTIA organisait le WARRIOR'S DAY durant lequel des finales ou demi-finales du championnat de France AFMT se sont tenues. En classe A, Guillaume PASCAL (OGB) et Fousseny SAMAKE (Haute-Tension) ont été couronnés, Dany NJIBA s'est qualifié pour la finale.
Posté le: Jeu Mai 28, 2015 12:21 pmSamake vs talbi: pour une finale de championat de France j'ai rarement vu on combat aussi ennuyeux ,à croire que personne ne voulait la ceinture.
en revanche l'autre finale les deux boxeurs avaient la dalle!
Des beaux combats en classe b également!
Posté le: Jeu Mai 28, 2015 1:23 pmJe suis surpris par ce manque de respect, et qui peut dire que le combat était ennuyeux, certainement quelqu'un qui n'a jamais goute aux coups de tibia.
Un peu de respect les gars c'était un combat magnifique avec des rebondissement et Samake a bien souffert les deux dernières minutes
Posté le: Jeu Mai 28, 2015 4:15 pmChacun son point de vu, pour ma part je trouve que une finale championnat de France classe A méritait plus d'engagement. Ça n'enlève pas le respect que je porte aux boxeurs.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter