Muaythaitv.com

[NEWS] Le RADIKAL FIGHT NIGHT entre dans la cour des grands

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 1:42 pm Par Romain Raja le Monday 18 May 2015
Après deux premières éditions de qualité mais bien plus modestes, le RADIKAL FIGHT NIGHT de Jean-Pascal ROGISSART a fait un bon en avant considérable pour son cru 2015. Dans pas moins de 9 combats pros en muaythai, les boxeurs au programme sont parmi les plus cotés du pays : Houcine BENNOUI, Charles FRANCOIS, Jimmy VIENOT, Xavier BASTARD, Raphael BOHIC, Anissa MEKSEN, et bien d'autres !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 1:42 pm Charles FRANCOIS vs Houcine BENNOUI annulé.

https://youtube.com/watch?v=CqsOcHsklqE

L'organisateur s'exprimera à son tour demain lors de la conférence de presse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 5:57 pm l organisateur s exprimera surement demain et la version de charles francois qui dit que ce combat était prevu pour lui a 67 kg dans son contrat me parait sincère de sa part.donc j espere que l organisateur lui sera honnete.on verra bien ce qu il va dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 6:35 pm la réponse de nacer kacem c est pour quandi?????pas cool .j ai acheté un billet pour voire le champion charles francois de metz,je suis moi meme de metz???????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 8:24 pm j ai acheté un billet pour voir un des maittres du muay thay .charles francois de metz.depuis 3 semaines charles francois karlito a annulé le combat pour des raisons qui me semble plus que honnete..toi la veille du combat principal de l organisation tu ne dis rien.aujourd hui on ne sait rien du combat principal qui a fait monté ta cote et le prix des billets.soit honnete comme l a dit francois mais n attends pas samedi.merci quand meme et je pense sans te connaitre,comme tu es promoteur prepare toi au mma j arrive.merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: