Muaythaitv.com

Tout le monde s'en tape du Thai Fight?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 02, 2015 12:43 pm Je ne vois plus de discussion depuis longtemps sur le Thai Fight... J'y pense car je regarde le Thai Fight Samui...

Gaetan Dambo a perdu aux point... il s'est bien fait amocher par la Thai... mais il s'est pas ecroule avant la fin.

La David Davtyan le russe (a peine 20 combats a son palmares...) est la prochaine victime a monter sur le ring... contre Saiyok.... Allez David c'est qu'un mauvais moment a passer Smile (Coup de coude machoir et K.O debut de 2eme round)

Hamish Willey et Yodsanklai... de mieux en mieux... (30 sec de combat l'anglais KO)

Matheus Pereira V.S Antoine Pinto... (disqualification du Brasilien au bout de 15 secondes...)

Ramzi Nouania (qui connait ce Francais...?) V.S Sudsakorn.... (3eme round TKO, Sud et ses low kicks...)

En fait le match making n'a pas l'air de s'ameliorer au fil des editions...

Dernière édition par JKRS le Sam Mai 02, 2015 2:17 pm; édité 8 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 02, 2015 12:50 pm Le seul Thai Fight interessant c'était en 2010, les evenements remportés par Pinca.

Depuis 1/2 ans ce sont des shows qui n'ont plus de sens sportif tabt les combats sont déséquilibrés et tabt tout est fait pour mettre en avant les thai. Ca n'a plus aucun intérêt pour moi car les meilleurs ne s'affrontent pas.

Je préfère regarder le max muaythai, le GLORY ou encore des galas français, la compétition est plus intéressante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 02, 2015 12:51 pm Le Kulun Fight aussi est top
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 02, 2015 12:58 pm Oui le Kulun est bien. Ce que j'aime avec le Thai fight c'est plus l'ambiance autour et les prises de vue magnifiques sur les lieux des combats souvent grandioses que les combats en eux meme...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 02, 2015 1:51 pm ... du catch quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 02, 2015 2:04 pm yokkao pas mal aussi !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 02, 2015 2:12 pm Dambo a perdu contre Super X ?

Ramzi Nouainia est un classe A d'Angers... il combat en 75/81 kg d'habitude

les combats sont de plus en plus déséquilibrés au Thai Fight, c n'importe quoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 02, 2015 3:01 pm Pour répondre à la question : oui on s'en fout. C'est très bien filmé, mais c'est tout. Avec de tels moyens les organisateurs pourraient essayer de faire un match making un peu plus sensé.

Sérieux JKRS, relis le résumé que tu nous pondu. Ca envoie du rêve?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 02, 2015 4:41 pm Non ca fait pas rever on est d'accord.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 02, 2015 4:45 pm
JKRS a écrit:
Non ca fait pas rever on est d'accord.

lol Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 10:50 am Le brésilien qui kicke la nuque de Pinto, alors que celui ci est par terre. C'est méchant et dangereux, car il aurait pu l'handicaper à vie en lui sectionnant la moëlle épinière, ou carrément lui briser la nuque et le tuer.
J'espère qu'il n'aura pas de séquelle, car vu l'état dans lequel il était après avoir reçu le coup, le choc a dû être rude. Il tenait pas debout lors de l'annonce de la disqualification, alors que beaucoup de temps s'était dèjà écoulé depuis qu'il a reçu le coup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2015 5:44 am antoine a eu de la chance rien de grave. Ça lui fera une leçon, à force de provoquer avant le combat on récolte ce que l'on sème...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2015 6:19 am K.o tres spectaculaire de sayiok. Ce vieu renard est toujours la son coup de coude est vraiment l'arme metraise de sayiok lui permet de remporter des nombreux victoirs
Quand a yod toujours invincible.
Prochainement on aura yod vs sousakorn ca sera plus interessant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2015 9:12 am
nakmuay3000 a écrit:
antoine a eu de la chance rien de grave. Ça lui fera une leçon, à force de provoquer avant le combat on récolte ce que l'on sème...

Heureusement qu'il n'a rien eu.
J'espère juste que l'autre ne combattra plus dans le circuit thai et encore moins européen.

Le brésilien avait peur de perdre?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2015 5:02 pm
thai2055 a écrit:
K.o très spectaculaire de sayiok. Ce vieu renard est toujours la son coup de coude est vraiment l'arme metraise de sayiok lui permet de remporter des nombreux victoirs
Quand a yod toujours invincible.
Prochainement on aura yod vs sousakorn ca sera plus interessant

N'empeche j'ai eu mal pour le mec, l'arbitre a ete inconscient de laisser le boxeur repartir, tout ca pour le show, juste de la pature a donnee au fauves. Il pourrait arriver de graves accidents avec ce genre de confrontations...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: