Posté le: Jeu Mai 07, 2015 6:42 amPar Yann Saulnier le Wednesday 06 May 2015 Crice BOUSSOUKOU était à l'INTERNATIONAL CHARITY FIGHT samedi dernier à Winterthur (Suisse). Il affrontait Mehmet OZALP pour une ceinture mondiale SPF. Après une avalanche de coups de coudes, Crice a ouvert son adversaire à la tête et s'est ainsi imposé dans le 1er round.
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 9:12 amEffectivement, pas de réelle opposition, et pas beaucoup de spectacle si ce n'est l'arrivée masquée de CB.
Je me demande d'ailleurs d'où vient cet effet de mode d'arriver masquer ou encagoulé sur le ring . Où est la plus-value pour le sport ? C'est quoi le projet ?
Posté le: Dim Mai 10, 2015 5:30 pmcris boussoukou est donc champion du monde de boxe thai ceinture sdf.pardon spf.va t il défendre son titre .contre qui.comment ca marche le systeme de ceinture mondiale en boxe thai..honnetement,je comprends pas le principe.si quelqu un peu m expliquer.merci d avance
Posté le: Mar Mai 12, 2015 11:16 ammerci pour la réponse.je comprends maintenant pourquoi y a autant de ceintures mondiaux et que l on y comprenne plus rien..dans le fond,elle ne signifie pas grand chose.dommage
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter