Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA vs Raphael LLODRA - BEST OF SIAM 6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 11:58 am Par Julien LANCHAS le Thursday 23 April 2015
C'est sans doute LE combat le plus attendu de l'année. Après une première tentative avortée il y a un an et demi, le combat entre Samy SANA et Raphael LLODRA aura bien lieu le 19 juin prochain au BEST OF SIAM 6. Nous avons posé quelques questions à Samy SANA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 11:58 am Aucune provocation, ne se vante pas.... Il ne prend pas à la légère et se prépare dur mentalement et physiquement. C'est bien mais ça ne suffira pas face à Llodra car je suis sûr que ce dernier l'est encore plus. C'est un tournant de leur carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 3:38 pm Huuum, je ne vois pas vraiment de suspense dans ce duel attendu. On a d'un coté un mec qui avance constamment en distribuant énormément de coup, étouffant ces adversaire (Llodra) et de l'autre coté un boxeur qui boxe plus a l'économie, assez avare en coups. Alors c'est sur que quand ça touche, c'est bien, mais grosso modo ça sera soit Sana par Ko, soit Llodra aux points.
Et je vois pas Sana mettre Ko Llodra.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 8:38 pm Sana perdra aux points. Pas par ko.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2015 1:37 am Je vois Llodra vainqueur aux points en imposant son rouleau-compresseur. Ceci dit, attention aux contres en anglaise de Sana, d'autant que Llodra a tendance à s'exposer à eux en perdant trop sa garde lorsqu'il attaque, mais bon je pense qu'il a du corriger ça avec l'expérience (si quelqu'un a trouvé les vidéos de ses deux récents combats; je suis preneur).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 6:38 pm Je pense que ce sera pas un beau figer mais plutôt une belle bagarre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 6:39 pm Je pense pas que ce sera un beau fight mais plutôt une belle bagarre
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: