Posté le: Jeu Avr 23, 2015 11:58 amPar Julien LANCHAS le Thursday 23 April 2015 C'est sans doute LE combat le plus attendu de l'année. Après une première tentative avortée il y a un an et demi, le combat entre Samy SANA et Raphael LLODRA aura bien lieu le 19 juin prochain au BEST OF SIAM 6. Nous avons posé quelques questions à Samy SANA.
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 11:58 amAucune provocation, ne se vante pas.... Il ne prend pas à la légère et se prépare dur mentalement et physiquement. C'est bien mais ça ne suffira pas face à Llodra car je suis sûr que ce dernier l'est encore plus. C'est un tournant de leur carrière.
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 3:38 pmHuuum, je ne vois pas vraiment de suspense dans ce duel attendu. On a d'un coté un mec qui avance constamment en distribuant énormément de coup, étouffant ces adversaire (Llodra) et de l'autre coté un boxeur qui boxe plus a l'économie, assez avare en coups. Alors c'est sur que quand ça touche, c'est bien, mais grosso modo ça sera soit Sana par Ko, soit Llodra aux points.
Et je vois pas Sana mettre Ko Llodra.
Posté le: Sam Avr 25, 2015 1:37 amJe vois Llodra vainqueur aux points en imposant son rouleau-compresseur. Ceci dit, attention aux contres en anglaise de Sana, d'autant que Llodra a tendance à s'exposer à eux en perdant trop sa garde lorsqu'il attaque, mais bon je pense qu'il a du corriger ça avec l'expérience (si quelqu'un a trouvé les vidéos de ses deux récents combats; je suis preneur).
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter