Muaythaitv.com

[NEWS] 4 Thaïlandais, 4 défaites au CHOC DES MONDES

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 14, 2015 5:33 pm Par Michel Lecorre le Tuesday 14 April 2015
Un gala international surprenant, d'abord par l'originalité de son organisation, puis par ses résultats. Aucun Thaïlandais n'a remporter de victoire. Pour la première fois, Youssef HALOUANE a « décentralisé » sa rencontre de boxe annuelle, suite à la sollicitation de la Mairie de CAUDRY dans le département du Nord. C'est donc une rencontre internationale regroupant la France, la Belgique, la Hollande et bien entendu la Thaïlande qui a enchanté le public et les politiques venus assister au gala (présence de l'ex-ministre Xavier BERTRAND). Une organisation très bien gérée sur le plan du match-making par Youssef HALOUANE, puis sur l'angle logistique par la maire de CAUDRY, demanderesse de l'événement. On sentait une appréhension parmi les élus et les bénévoles de la ville au début de l'après-midi, mais tout s'est très bien passé au final, aucun débordement, les nombreux gendarmes présents (en raison de la présence de l'ex-ministre Xavier BERTRAND) n'ont pas eu d'incivilités à prévenir, voire à réprimer, mais ont pu assister à un excellent moment de muaythaï, tout comme le public présent en grand nombre. En effet, le palais omnisports était complet. Le meilleur combat de la soirée fut celui de Chris BAYA (Hollande) VS Situpong MORUET (Thaïlande) en – de 70 kg, puis l'excellente performance de Hicham MOUJTAHID.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 14, 2015 5:33 pm TUKATATONG Sor Kiatniwat (Thaïlande) C'est le même boxeur que Balthazar nous ventais dans beaucoup de ses posts il y a quelques mois !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 15, 2015 10:20 am Quelle honte de la part de la WBC, donner son accord pour une ceinture mondiale et faire le mort quelques jours avant ! Aucun respect pour les organisateurs, ils se croient tout permis !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 15, 2015 12:22 pm
TZERBI a écrit:
TUKATATONG Sor Kiatniwat (Thaïlande) C'est le même boxeur que Balthazar nous ventais dans beaucoup de ses posts il y a q
uelques mois !?

salut.tu sais Tukataton ces derniers temps il ne boxe pratiquement plus dans les grands stadium.
On lui propose de venir faire un petit voyage et quelques billets il ne dira pas non
Et faire venir des thais aux chomages ou de la second zone pour un championnat ca n'a aucun sens.
Pourquoi pas faire venir des tetes de series pour tester si on merite vraiment etre un champion du mone.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 3:17 am Le combat de Montier

http://www.dailymotion.com/video/x2meqo0

Un combats de Tuktatong

https://youtube.com/watch?v=GdCiy7o0vcg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 3:18 am Bon je suis pas physionomiste hein, mais quand meme, en visionnant les vidéos je suis quelque peu... troublé Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 7:43 am Tukatatong, le "meilleur nak muay du moment" selon Balthazar, se fait battre part un français totalement inconnu. Voilà ce qui résume parfaitement le niveau de connaissance de notre lycéen.
Il avait aussi affirmé que Saenchai ne faisait pas partie des cents meilleurs nak muay de tous les temps.
On comprend mieux pourquoi il lui est aussi difficile de décrocher son bac.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 9:54 am
Balthazar a écrit:
Bon je suis pas physionomiste hein, mais quand même, en visionnant les vidéos je suis quelque peu... troublé Laughing

C'est le même, mais avec des cheveux plus longs, si c'est ce détail qui t'a troublé. Sinon, même façon de boxer, même silhouette, même musculature...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 3:24 pm Orono, avant de parler tu devrais quand même vérifier plusieurs choses:
- Le combat a-t-il lieu en muay thaï ou en K1 ?
- Le combat a-t-il lieu dans la catégorie de Tuktatong (105 livres) ou 4 catégories plus hautes (118 livres soit 7,5 kilo de plus) ?
- Le combattant en face de Montier est-il vraiment celui dont je parlais ? Laughing
- Es tu sur que " se faire battre part" est l'orthographe approprié ?

Tout est faux mais vu tes efforts et pour t'encourager je t’accorde la note de 1/20, tu fera mieux l'année prochaine
Courage, je crois en tes chances Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 27, 2015 2:57 pm Alalala ces thais toujours en crescendo, mais après faut pas oublier que les arbitres juge pas pareil en thai et cher nous ! enfin bon y'avais du bon nak muuay !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: