Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos du FINAL FIGHT 2 - Jérôme LE BANNER vainqueur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 27, 2015 11:21 am Par Yann Saulnier le Monday 27 April 2015
Le FINAL FIGHT 2 s'est tenu samedi à Evreux. Jérôme LE BANNER a remporté par KO le premier de ses 3 combats d'adieux. Karim GHAJJI a conservé de justesse sa ceinture mondiale ISKA, Madicke CAMARA a lui décroché le titre européen ISKA -70kg et l'Espagnol Sergio SANCHEZ a remporté le tournoi à 4 des -71kg.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 27, 2015 11:21 am Côté Français madicke camara ne fait pas le combat et gagné à mon sens sur un "malentendus ", pour ce qui est de Karim ghadji , sont adversaire était bien au dessus techniquement et malgré son manque de punch il lui a donné du fil à retordre!
Angélique pitiot fait un beau combat et pour ce qui est de Jérôme le banner malgres ses 42 ans et son adversaire second couteau c'est toujours un plaisir de le voir .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 27, 2015 11:27 am Non sérieusement je respecte tous les mec qui monte sur le ring, mais quand on voit les mec qu'ont envoi a lebanner Cest une blague, ont dirait même pas des classe B
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 27, 2015 12:12 pm
Ne2s a écrit:
Non sérieusement je respecte tous les mec qui monte sur le ring, mais quand on voit les mec qu'ont envoi a lebanner c'est une blague, ont dirait même pas des classe B

Je suis d'accord avec toi.
En thailand en va pas mettre somrak contre des stars montant non plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 27, 2015 2:08 pm muaythaiko victoire de MADICKE sur un "malentendu " une grande blague il lui a broyé le jambes au rital il pouvait pas suivre deja calzetta essayé toujours d'attrapper les jambes de Madické a la limite de la sanction bref au moin Calzetta LUI avait compris QU'IL SERAIT EN DANGER
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 27, 2015 2:57 pm Il a gagné certes je ne remet pas ça en doute mais on le sentait perdu jusqu'à son sursaut qu'il lui a valut la ceinture.
À mon sens calzetta était au dessus de part son pressing et ça technique.
Ce n'est tout simplement pas une belle victoire comme pour ghadji mais ça en est une quand même!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 28, 2015 5:38 pm Thai2055, d'autre champion comme aurelie duarte n'ont pas hésité relevé de grand défi pour leur gala d'adieux. Même si il a pris un Ko. Respect à lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2015 11:33 am c est vrais qui sont pas a sa hauteur, mais regarder un combat d jerome c comme un bon film sa fait pas ça avec les autre boxeurs c comme si tu te régalé devant rocky. sa team elle est pas mal oci a jerome lol y sont dézantréné.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2015 5:14 pm ce combat était nul.pour une ceinture mondiale,on mets en face de le banner un "branquignole"comme a chaque fois.merde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2015 8:20 pm Madické sur un malentendu...suis entraineur dans son club parisien, alors va juste demander à son adversaire (qui croyait combattre en Muay peut être ?) si c'est sur un malentendu...enfin, quand il pourra remarcher normalement ! la victoire, rien que la victoire mon gars !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: