Muaythaitv.com

Muay thai dans une cage + gants MMA - VOTRE AVIS???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 10:50 am Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, il y a beaucoup d’organisateurs qui proposent des combats de muay thai dans un environnement particulier : cage ou ring octogonal, avec des gants MMA.
Comme par exemple : Caged Muay Thai, Strike Fight, etc.

Personnellement, je trouve ça assez moche, je dois le dire. Je trouve que il n’y a pas ce côté muay thai. Ce côté puritain.

Après je pense que ce n’est qu’une affaire de busines. On voit que le MMA ça se vend bien, on essaie de s’attirer une partie de la clientèle MMA + muay thai.

Qu’en pensez-vous` ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 11:12 am Bonjour,

J'adhère pas du tout à ce concept. Je trouve que ça dénature complètement le muay thai.
Qui plus est les gants de MMA influent directement (négativement selon moi) sur la façon de boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 11:49 am le muay thai a commence sans gants, se pratique encore avec seulement des bandages dans certaines region et organisations (thai fight kard chek). pourquoi pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 12:04 pm Les gants de MMA sont faites pour pouvoir travailler les Techniques de Ju jitsu donc rien a faire dans le Muay

Ce n'est que mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 12:07 pm
MFdoom a écrit:
Bonjour,

J'adhère pas du tout à ce concept. Je trouve que ça dénature complètement le muay thai.
Qui plus est les gants de MMA influent directement (négativement selon moi) sur la façon de boxer.

C'est vrai que rien qu'au niveau de la garde ça n'a rien a voir et t'as beaucoup moins "d'allonge" ce qui peu vraiment être handicapant si t'es pas habitué
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 12:16 pm meme avis que tout le monde je trouve cela moins beau ,le strike fight j'ai pas du tout aimé ,je prefere le vrai muay c'est plus technique ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 6:06 pm Les gants de mma c'est le top ! Plus moyen de se cacher derrière des gants boucliers et de faire la "tortue" de manière statique lors des échanges. Avec des mitaines Mma les trajectoires sont imprévisibles (looping punch à la fedor emelienenko) , font de terribles dégâts et obligent les combattant à mieux esquiver. Par contre c'est sûr qu'esthétiquement ça change le style de combat mais si c'est pour plus d'efficacité et moins de chichis, why not ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 6:13 pm Moi je serais cueiruex de voir ça

Style un peu plus MMA mais sans combat au sol ça pourrait me plaire Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 4:39 am Comme Le KardChuek , ca rend l'anglaise plus dangereuse, mais rend aussi le clinch different. J'aime le cote traditionnel du muay, mais en meme temps, le rendre plus populaire, plus adapte a l'international, ou trouver n'importe quel autre moyen d'attire le publique ne peut pas etre mauvais, ca reste du Muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 6:39 am à l'époque le muay thai, sans les gants avait un autr style. c'était des guerriers. ils n'avait pas concience du danger.
ajd les boxeurs ont peur et vous avez raison ça dénature la boxe thai et tous les moyens sont bons pour attirer du mond
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 6:24 pm
keow a écrit:
le muay thai a commence sans gants, se pratique encore avec seulement des bandages dans certaines region et organisations (thai fight kard chek). pourquoi pas...

Ou tout simplement la boxe birmane, bien plus proche du vrai muay à mon avis.

Il me semble aussi qu'initialement, le "ring" était un... ring = un anneau de terre au sol...

Par contre la cage non Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:32 pm Vu que le MMA et intérdit en France, tous les moyens sont bons pour s'attirer une clientelle, qui est prête a dépenser des sous pour voir quelquechose qui ressemble au MMA.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:54 pm moi je suis pour mais en full muay sans coudières parceke le strike fight ct du K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 12:50 am En kard chuek il y à eu de belle opposition au TF, en gant de mma de ce que j'ai pu voire au cmt et dtrike fight ça joue beaucoup trop sur l'anglaise, histoire d enfknir vite donc exit le clinch beau middle etc...à voire mais en mode mma mais à petite dose j'espère que cela ne ce generalisera pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2015 9:09 pm ça doit etre trop bien d en faire moi jai dejas fait du mma et ce que j ai trouver ennuyeu c est le sol c est long ces histoires de soumissions. c est pour ça que je fait du muay thai, ça change c est tout , les saisies doivent etre différentes plus proche de la réalité. les gants de mma une péche sufit pour avoir un cocard .après faut trouver des gens qui en font, ou marrav les gens de ta salle a coup d mitaines ;- p
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: