Muaythaitv.com

[NEWS] KING OF THE RING 4, secrets de fabrication

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2015 10:58 am Par Julien LANCHAS le Tuesday 21 April 2015
Le KING OF THE RING 4, c'est le 25 avril à Longeville-les-Metz. Comme d'habitude, le plateau est super fourni, avec pas moins de 8 combats pros en K1. L'organisateur Eliyas TEPELI décortique son plateau avec nous.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2015 10:58 am De quoi vous nous parler avec amine zitouni qui c est déballonner devant le petit elias du club de bonneuil encore un boxeur qui choisi ses adversaires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2015 10:59 am Edité par Muaythaitv : insulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2015 9:00 pm j ai assisté au 3 king of the ring.c est de pire en pire.faudrait sortir les oursins des poches monsieur tapelis pour payer des plus grands nom..cette année ce sera sans moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2015 4:42 pm ahahhahaaha, oui c'est vrai c'est une pince rouillé...ceci dit sa fait une organisation quand meme pour metz chaque année...
j'avais un pote à moi qui entrainé chez lui l'année dernière..Fabrice Riconneau ou Rico pour ceux qui le connaisse, il est parti et à ouvert son club dans la périphérie de metz...une grande perte pour son club aussi..mais bon, il fait bouger un peu les choses quand meme..y'en a qui font rien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2015 7:40 pm tu as raison.c une organisation faite a metz "quand mème".je connais rico et j espere que lui nous montrera de plus belle chose par la suite.respect a tout les combattants tout de meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 3:17 pm oui Ryan57...il est sur Woippy et il va aussi organiser l'année prochaine sur cette ville..
en tout cas les prix des places sera moins chère chez lui...à part si il fait venir des tetes de séries...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 6:28 pm Kevin rouffle, c'est celui qui a perdu contre le petit elias. Il choisi la facilité (je dénigre pas le niveau de Kevin, loin de là) mais ils auraient proposer Elias. Mais bon c'est moins risqué pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2015 5:55 pm si quelqu un peu nous donner les resultats.merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 01, 2015 12:02 am Edité par Muaythaitv : insulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 01, 2015 8:20 am Il a un combat pro en France mais pas mal a l étranger et il a rencontrer un adversaire que zitouni a eu du mal a battre en 5 rounds il l a mis ko en moins de 2 mn
Après zitouni a rencontrer beaucoup de monde mais il perd souvent
Après moi je dis ça comme ça cela ferait sûrement un beau combat et il faut laisser la chance aux jeunes boxeurs qui montent
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: