Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : YODSANKLAI bat Marat GRIGORIAN au KUNLUN FIGH

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 14, 2015 9:42 pm Par Yann Saulnier le Tuesday 14 April 2015
Dimanche dernier au KUNLUN FIGHT, YODSANKLAI a battu aux points Marat GRIGORIAN dans un combat en K1 rules. Voici la vidéo.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 14, 2015 9:42 pm Quelles series de middles... le bras droit de Grigorian va sen rappeler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 14, 2015 9:47 pm c'est exactement ce que j'allais dire ! sinon c'est dommage car marat lui a envoyer quelques bons parpaings ! ne pas bloquer les middles de yod c'est à coup sur perdre le fight.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 15, 2015 10:34 am yod n'utilise pas assez ses genoux je trouve ! il ne varie pas assez à mon gout! mais clairement il gagne le combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 15, 2015 11:11 am
tnt78 a écrit:
c'est exactement ce que j'allais dire ! sinon c'est dommage car marat lui a envoyer quelques bons parpaings ! ne pas bloquer les middles de yod c'est à coup sur perdre le fight.....

Comment aurait-il du les bloquer?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 15, 2015 12:37 pm
masatokobayashi a écrit:
tnt78 a écrit:
c'est exactement ce que j'allais dire ! sinon c'est dommage car marat lui a envoyer quelques bons parpaings ! ne pas bloquer les middles de yod c'est à coup sur perdre le fight.....

Comment aurait-il du les bloquer?

De tout facon c'est le style de Marat il boxe comme un robot enchainement pieds et poing.
C'est sa seul chance de prendre de risque de s'approche et placer ces poings
Mais les pluparts de ces coups vont dans le vide esquiver par yod ou accompagne
En revanche les directs du gauches de yod percuts la tete de marat on voir il recule et en difficulter.
C'est la tactique utilise yod contre un boxeur de poings d'abord lui matraquer ces avants bras.
Pour qu'il a moins de puissance dans ces poings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 15, 2015 5:57 pm Et bien un middle ca se bloque pas peut être ??? Tu lèves un genoux opposé et meme si c'est yod en face marat avait qu'à se preparer a recevoir des series de middle et en bloquer quelques uns au moins !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 15, 2015 6:23 pm Si le middle vient de la droite tu leves ton genou gauche pour le bloquer enfin c'est la base ! Surtout à ce niveau !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2015 9:30 am
tnt78 a écrit:
Si le middle vient de la droite tu leves ton genou gauche pour le bloquer enfin c'est la base ! Surtout à ce niveau !

Je pratique pas donc je saisis pas tout... il faut lever la jambe pour bloquer un middle dont la cible est les côtes ou le foie??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2015 8:26 pm Autant pour moi j'avais mal compris ton post, voila un combat assez récent de superlek ou tu peux voir pas mal de blocage de middle !

https://youtube.com/watch?v=-Ev1XaitNoo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2015 9:56 pm C vrai que c'est quand même hallucinant de pas bloquer à ce niveau là. Gros encaisseur le Marat. Mais Yod est beaucoup plus agréable à voir boxer en muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2015 8:35 am Encore une excellente video de la part de tn78. Merci encore mec.

Où trouves tu ces combats ? En les regardant souvent sur youtube ? Via le logiciel de muaythaitv ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2015 8:39 am Pour revenir au blocage, beaucoup sont bloqués avec les bras, certes c'est mieux que de les prendre au visage. Mais comme dit le grand Kamel Jemel, un middle bloqué avec les bras n'est pas bloqué
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2015 12:47 pm
Sitsong a écrit:
Pour revenir au blocage, beaucoup sont bloqués avec les bras, certes c'est mieux que de les prendre au visage. Mais comme dit le grand Kamel Jemel, un middle bloqué avec les bras n'est pas bloqué

Autres solution contrer avec les front ckick jambe avant ou esquiver en retrait et contrer aussi tot en low kick ou en middle ou contrer en low kick a l'interieur sur sa jambe d'appuie (facile a dire mais sur le ring on voit pas tout)il faut pratiquer beaucoups aux entrainements pour avoir les automatiques naturelles sans reflechire.
VOIR samarth ou soudareth tres bon en front ckick
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2015 4:24 pm Yes merci Wink , je les regarde sur youtube, je vais au minimum une fois par moi checker mes boxeurs muay préférés et voir leurs performances ! Et thai2055 a rajouter d'autres manieres de bloquer tu as raison, en tout cas marat peut retourner a l'entrainement ou en repos après ce fight
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: