Muaythaitv.com

Bakkouri vs yodsanklai épilogue...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:30 pm malgré la défaite de Rafik Sad Sad Sad je tiens a lui faire savoir que ses potes sont quand meme fière de lui pour avoir relevé le défi et que tous ce qui sont d'accord avec moi peuvent rajouter leur soutien a rafik et que ses détracteurs s'abstiennent de leur commentaire ce sujet n'est pas un débat juste un encouragement pour la suite en l'occurrence le combat contre Konaté en février allez Rafik.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:25 pm Moi je lui souhaite bonne chance.
Apres l'epreuve qu'il vienr de traverser mentalement et physiquement il a dut passer a un niveau superieur .
Cette victoire elle est pour luia coup sur.
bonne chance .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:56 pm Force et courage après ce combat c clair qu'il est passé a un level supérieur mantalement !!!
Bigup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:59 pm je tient à dire bravo à Rafik
je ne le connais pas bien mais je l'est rencontré plusieurs à Paris lors de compétitions amateurs et bien c'est un sacré bonhomme très chaleureux et convivial contrairement à beaucoup de Nakmuay de haut niveau très hautain qui ne donnent pas envie de les aborder !!
il a relevé un défi et c'est tout à son honneur alors perdre ou gagner quel importance
il boxe avec son coeur et c'est l'important.
http://ziane2.free.fr
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: