Posté le: Mar Mar 31, 2015 2:04 pmPar Julien LANCHAS le Tuesday 31 March 2015 Samedi à Belfort, Kamel MEZATNI défendra sa ceinture de champion d'Europe WBC face à Yazid BOUSSAHA lors du LION BELT 5. Avant cela, il à répondu à nos questions.
Posté le: Mar Mar 31, 2015 2:04 pmRectification lol
Je n'ai pas demandé kamel et encore moins en pensant que j'avais ma chance suite à ses résultats des deux dernières années.. ????
Posté le: Mar Mar 31, 2015 3:57 pmLes gars ils sont trop fort a tous répéter la même chose llodra il est pas technique mais il nous a mis une raclée alors soit llodra est pas du tout technique et c est grave de se faire battre par un gars qui n a que du cardio donc les gars arrêter le muay et mettez vous a l athlétisme pour gagner en muay ou il faut dire llodra a pas une belle technique de jambe mais il est très technique en genoux coudes et clinch
Posté le: Jeu Avr 02, 2015 11:01 amfranchement c'est une ceinture s'en valeur yazid est 1 faire valoir tous les non qu'il a boxe il a perdu ... et metzany avec c'est dernier défaite va chercher 1 boxeurs français mm pas au niveau international
Posté le: Jeu Avr 02, 2015 11:07 amd'accord qu'il remette sa ceintures en jeux m'ais pas contre une persones qui et mm pas dans les 10 meilleurs français de plus que on les entends mm pas et la je parle des 2 boxeurs
Posté le: Mar Avr 07, 2015 11:56 pmRougebonbon il l'a remet en jeu lorsqu'un organisateur propose le fight et surtout a l'approbation de la fédération française et de la wbc. C'est pas lui qui choisit l'adversaire. Ensuite si tu entends pas parler de Boussaha et Mezatni...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter