Posté le: Sam Avr 04, 2015 1:21 pmPar Yann Saulnier le Saturday 04 April 2015 Hier au GLORY 20 de Dubai, Robin VAN ROOSMALEN a conservé sa ceinture du Glory -70kg en dominant Andy RISTIE. Gabriel VARGA a lui décroché le titre vacant en -65kg en battant Mosab AMRANI. Simon MARCUS a remporté le tournoi à 4 en s'imposant face à Wayne BARRETT et Jason WILNIS. Le combat de la soirée fut celui entre Artem VAKHITOV et Saulo CAVALARI. C'est le Brésilien qui l'a emporté et qui aura ainsi le droit de disputer la ceinture du Glory -95kg contre Gokhan SAKI.
Posté le: Dim Avr 05, 2015 10:43 amle combat amrani vs vargas je le trouve trés moche , trop brouillons
j'ai beaucoup plus apprécier celui de roosmalen vs ristie
Posté le: Dim Avr 05, 2015 11:17 amLE combat de cet event c'est la demie finale du tournoi Perreira contre Wilnis, à voir absolument !
Sinon victoire logique de Varga, plus précis face à un Amrani toujours aussi généreux, une bonne technique mais qui laissait de trops grosses ouvertures. Combat pas génial c'est vrai.
Belle revanche de Robin Van Roosmalen sur Ristie.
J'avoue que Ristie je l'ai peut etre un peu surestimé apres ses victoires dans un tournoi sur Petrosyan et Van Roosmalen. Ca reste quand meme un combattant tres complet mais comme l'a dit Van Roosmalen dans la video de presentation du combat "je suis un combattant de 5 rounds alors que Ristie en est un de 3 rounds". C'est pas faux. Ristie avait flanché face à Kyria et là face au rythme infernal de Van Roosmalen il a craqué.
Pour ma part je ne suis pas un grabd fan du style de Van Roosmalen, une vrai machine, une grosse générosité mais une boxe pieds-poings toujours pareille, sans veritablement de changements de rythme et de techniques, pas très varié, ses combats se finissent toujours serrés à la décision.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter