Muaythaitv.com

[NEWS] Il est parti Monsieur Derradji

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2015 7:09 pm Par Yann Saulnier le Monday 16 February 2015
Il y a de cela 1 an a peu près disparaissait Derradji MESSAOUR, ce monsieur que tous les boxeurs et entraineurs ont un jour croisé au détour d’un ring. Il n’était pas souvent au devant de la scène médiatique mais par contre très souvent autour du ring puisqu’il officiait en tant que juge Arbitre depuis plusieurs années. Monsieur DERRADJI est donc parti. Il s’est éteint le 3 Février 2014 des suites d’un infarctus.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2015 7:09 pm Merci de tout coeur MR hoarau pour votre hommage sincère rendu à mon mari, le défunt Derradji.

Perdre une personne chère, c'est comme pour un arbre perdre une partie de ses racines... Cela fragilise et nous rappelle l'importance de celui qui part dans notre vie.
Ce fut un grand homme avec un caractère bien trempé, très attaché à ses valeurs et à sa famille, correct et digne, respectueux et très courageux.

La lecture et le muay thaï étaient sa passion et les membres du club étaient sa deuxième famille.

Comme Riyan, je suis très fière de Derradji, qui a beaucoup souffert (dignement), et qui s'est battu contre la maladie... Jusqu'au jour où dans l'humilité il a accepté son destin.est parti paisiblement dans son sommeil, comme il le souhaitait.

Ma consolation est d'avoir vu qu'il a été très bien soigné par l'équipe médicale de l'hôpital George Pompidou qui avait la responsabilité de son traitement,..alors un Grand merci à eux tous.

Merci à tous ses amis aux voisins, à mes sœurs et frères et surtout à ma mère

Repose en paix Derradji, ta famille, ton fils et tes amis te disent aujourd'hui qu'ils t'aiment.

Mme MESSAOUR Veuve du feu Derradji.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2015 10:23 am Paix à son âme.
C'était un des visages incontournables du muay pour les anciens jeunes compétiteurs !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2015 12:30 am Paix à son âme .courage a ta famille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2015 9:48 am Je présente mes respects à la Famille de MESSAOUR DERADJI.
J'ai eu l'honneur et le plaisir de côtoyer cet HOMME sans détour, très amical pendant 20 ans en particulier lors de situations de compétitions de muaythaï à la CNMT, la FMDA, puis la FFMDA.
C'était "l'homme à la balance" qui contrôlait la pesée des sportifs. Profondément honnête, son éthique permettait l'épanouissement de nos actions. Loyal, la confiance régnait. Amicale, l'ambiance de travail était sereine. Durant les trois dernières années de sa vie, nous nous rencontrions en moyenne tous les 15 jours autour d'un café près du Phénix Paris 13 pour discuter librement. Je vais regretter sa promiscuité, mais pas autant que sa famille pour qui j'ai un profond chagrin. Il me manque !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: