Muaythaitv.com

Partenaire d'entrainement Bruxelles

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2014 11:03 pm Salut !

J'habite à Paris mais je vais bientôt déménager à Bruxelles.
Je cherche un partenaire d'entrainement, j'ai des pattes d'ours et paos, pour s'entrainer dans un parc.

J'ai cherché des annonces de cours privés en thaï/anglaise mais je n'ai pas trouvé...

Vous avez peut-êtres des infos ?

Merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2014 10:44 am Vaut mieux t'inscrire dans un club y en a quelques uns qui sont bon sur Bruxelles je pense , comme Valon team , friends gym , naito gym et d'autre je pense .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2014 10:46 am Salut Tsailee,

ouais je vais me renseigner c'est juste que je n'ai pas envie de faire de combat/sparring car mauvaises expériences...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2014 10:53 am Tu en parle simplement a l'entraineur , aucun bon entraineur ne t'obligera a faire du sparring ou de la compétition tu peu t'entrainer simplement pour le loisir aussi .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2014 10:59 am Oui oui en théorie mais bon, j'ai peut-être pas eu de chances alors
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 3:57 pm Hello, je reviens sur le sujet, personne n'est dispo pour se faire des petits entrainements à l'extérieur dans le coin de Ma campagne à Bruxelles ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 4:14 pm Tu trouveras pas de mecs avec qui t’entraîner en extérieur comme ça sans te connaitre, personne ne donne son temps comme cela..

Mon pote a un club à Bruxelles pas loin de Molenbeek, le quartier n'est pas sexy, mais il à de bonne installation et il t'aidera si tu t'investis, donc en mp si ça te dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 4:16 pm J'en ai pourtant trouvé à Paris. Ca n'a rien de compliqué, c'est juste s'entrainer ensemble.
Merci pour l'info mais ça me fait loin Molenbeek.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: