J'habite à Paris mais je vais bientôt déménager à Bruxelles.
Je cherche un partenaire d'entrainement, j'ai des pattes d'ours et paos, pour s'entrainer dans un parc.
J'ai cherché des annonces de cours privés en thaï/anglaise mais je n'ai pas trouvé...
Posté le: Mar Déc 16, 2014 10:44 amVaut mieux t'inscrire dans un club y en a quelques uns qui sont bon sur Bruxelles je pense , comme Valon team , friends gym , naito gym et d'autre je pense .
Posté le: Mar Déc 16, 2014 10:53 amTu en parle simplement a l'entraineur , aucun bon entraineur ne t'obligera a faire du sparring ou de la compétition tu peu t'entrainer simplement pour le loisir aussi .
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 3:57 pmHello, je reviens sur le sujet, personne n'est dispo pour se faire des petits entrainements à l'extérieur dans le coin de Ma campagne à Bruxelles ?
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 4:14 pmTu trouveras pas de mecs avec qui t’entraîner en extérieur comme ça sans te connaitre, personne ne donne son temps comme cela..
Mon pote a un club à Bruxelles pas loin de Molenbeek, le quartier n'est pas sexy, mais il à de bonne installation et il t'aidera si tu t'investis, donc en mp si ça te dit
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 4:16 pmJ'en ai pourtant trouvé à Paris. Ca n'a rien de compliqué, c'est juste s'entrainer ensemble.
Merci pour l'info mais ça me fait loin Molenbeek.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter