Muaythaitv.com

[NEWS] KEMAYO, GHAJJI et SALMON sur le toit du monde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2015 8:52 pm Par Julien LANCHAS le Monday 16 March 2015
La 2eme édition du DUEL DES MAITRES organisée par le Faucon Gym à l'occasion des 20 ans du club a fait salle comble samedi soir à Villepinte. 3 Français, Freddy KEMAYO, Karim GHAJJI et Philippe SALMON, disputaient un titre monial ISKA. Ils se sont tous 3 imposés.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2015 8:52 pm KEMAYO-BARONE. JE NE SUIS PAS D'ACCORD. CINQUIEME ROUND était un scandale que le tour est a duré 3 minutes et 40 secondes et documenté par PREUVE téléviser. Et «un scandale qui NE rend PAS hommage A LE NIVEAU DE LA COMBAT ET LE PAYS HÔTE. Il ya une raison pourquoi la bataille n'a pas été arrêté après trois minutes?

KEMAYO-BARONE. I DO NOT AGREE. THE FIFTH ROUND LASTED 3 MINUTES AND 40 SECONDS AND THIS IS DOCUMENTED IN A VIDEO. THIS IS A SCANDAL THAT DOES NOT RESPECT THE LEVEL OF FIGHTING NOR THE HOST COUNTRY. IS THERE ANY REASON WHY THE FIGHTING WAS NOT STOPPED AFTER THREE MINUTES?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2015 9:09 pm Le match entre KEMAYO ET baron avait un autre résultat IL AVAIT ETE ORGANISEE DANS UN AUTRE endroit. KEMAYO n'a pas besoin d'être aidé par l'arbitre Ni par les juges. VIVA SPORT honnête. Je voudrais poser la même question: pourquoi ne pas a été arrêté le combat après les trois minutes réguliers? Pourquoi?
The fight between Kemayo and Barone could have had another result if it was fought in another place. Kemayo did not need to be helped by the refree nor by the judges. We are for the honest sport. I would like to ask the same question: why the match was not stopped after the regula three minutes? Why?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: