Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI vs SINGDAM Kiatmoo9 - BEST OF SIAM 6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2015 12:16 pm Par Julien LANCHAS le Wednesday 11 March 2015
Retour le 19 juin pour le BEST OF SIAM ! La 6eme édition s'annonce savoureuse, évidemment. Jean-Charles SKARBOWSKY et Hakim DIDDA nous ont livré en exclusivité leur nouvelle fight card, nous allons vous révéler chaque semaine un des combats au programme. Pour ouvrir le bal, Azize HLALI vs SINGDAM Kiatmoo9. Voici l'interview d'Azize.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2015 12:16 pm Skarbowsky, Didda ...et Mr KRONGSAK svp..
J'ai remarque que sur toutes les affiches, il y a le Krongsak officiel...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2015 5:23 pm Super, Azize Hlali est un boxeur extrement technique et fimeu. Il lui manque peut etre un peu de rigueur defensive, mais c'est un très bon boxeur et ce combat s'annonce deja magnifique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 12:29 am Je crois que c'est la toute première fois que Singdam combat en Europe. Très beau coup réaliser par le BOS ! Hâte de voir le reste de la carte. Quelqu'un sait contre qui est Saenchai ? Contre Dylan Salvador à 65kg ce serait terrible !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 7:45 am
Cartman a écrit:
Je crois que c'est la toute première fois que Singdam combat en Europe. Très beau coup réaliser par le BOS ! Hâte de voir le reste de la carte. Quelqu'un sait contre qui est Saenchai ? Contre Dylan Salvador à 65kg ce serait terrible !

Très bien Dylan le seul à mes Yeux à pouvoir gêner Saeinchai en France mais la perte de poids risque de le fatiguer ! ........

PS : Damian ( ???????? S?ingto k?h?w) Vs Singdam ----ça aurait été juste énorme

Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 7:46 am
Cartman a écrit:
Je crois que c'est la toute première fois que Singdam combat en Europe. Très beau coup réaliser par le BOS ! Hâte de voir le reste de la carte. Quelqu'un sait contre qui est Saenchai ? Contre Dylan Salvador à 65kg ce serait terrible !

Très bien Dylan le seul à mes Yeux à pouvoir gêner Saeinchai en France mais la perte de poids risque de le fatiguer ! ........

PS : Damian ( ???????? S?ingto k?h?w) Vs Singdam ----ça aurait été juste énorme

Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 7:46 am Très bien Dylan le seul à mes Yeux à pouvoir gêner Saeinchai en France mais la perte de poids risque de le fatiguer ! ........

PS : Damian ( Sing khaw) Vs Singdam ----ça aurait été juste énorme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 4:55 pm Et pendant ce temps, en Thaïlande se prépare un formidable Sittichai vs Yodvicha, au Rajda, le 2 avril 2015. Je suis content pour Sittichai que des tops thaïs acceptent de l'affronter.
Le muay thai est sa maison. Qu'il laisse le kick boxing à Buakaw !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 6:39 pm
oronoporubon a écrit:
Et pendant ce temps, en Thaïlande se prépare un formidable Sittichai vs Yodvicha, au Rajda, le 2 avril 2015. Je suis content pour Sittichai que des tops thaïs acceptent de l'affronter.
Le muay thai est sa maison. Qu'il laisse le kick boxing à Buakaw !

Sittichai veut egalement triompe dans le grory
Je pense qu'il a enormement de potentiel pour s'imposer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 7:12 pm C'est des connerie ce combat entre Sittichai vs Yodvicha, aucun accord a été trouver, et je peux même te dire que Tim à refuser leur proposition vue le poids proposer ( 65 kg)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: