Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT bat Morgan ADRAR à l'Ultimate Fight 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2015 6:45 am Par Neder Hadj Hassen le Sunday 08 March 2015
La deuxième édition de l'Ultimate Fight de Laurent ZIMMER s'est déroulée hier soir au complexe sportif de Lavérune, près de Montpellier. La salle était comble et la soirée très belle, tant par la bonne ambiance qui régnait dans le public que par le sérieux avec lequel les nak muay, officiels et membres de l'organisation ont fait leur oeuvre. Une Fight Card équilibrée est le gage d'une belle soirée de combats et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons eu droit hier à de très beaux combats très disputés et ce dans un grand respect des règles de l'art. Chapeau ! Jimmy VIENOT a dominé sans difficultés Morgan ADRAR, Ahmed MOUFTI et Gabriel MORENO nous ont régalés, enfin Madani BELHADDAD et Guillaume PASCAL se sont livrés à un quart de finale de Championnnat National AFMT qui avait de grands airs de finale !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2015 6:45 am Il y a une erreur de résultat Ét de nom

Issam hamdane n'a ps combattu contre ben brahim mais contre Mikael palandre (boxe thai42) Ét il n'a ps gagne mais perdu au point

Mikael palandre vainqueur au point

Félicitation au 2figther c'était un super combat!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2015 10:34 am J'ai décidément du mal à situer Morgan Adrar... Il perd contre des Charles Francois, Yazid Boussaha, Morgan Adrar... mais gagne aussi contre Azize Hlali.
En tout cas il est visiblement un ton en dessous de Jimmy Vienot qui prouve, après toute sa série de défaite, qu'il n'était pas survendu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2015 8:47 pm Je suis étonné de cette défaite d'Adrar ayant vu ses bons combats face à Hlali et Saenchai. Peut-être un petit coup de mou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 10, 2015 11:56 am un petit coup de mou du coté d'Adrar peut être oui!!! et d'un autre coté un Vienot qui devait prouver, donc qui avait la dalle! bref j'attends la vidéo...Vienot prouve qu'il est toujours présent et qu'il a toujours sa place parmi les meilleurs malgré un passage à vide! (ça arrive)...mais ça n'enlève rien aux qualités d'Adrar qui mérite sa place parmi les meilleurs français et il nous l'a amplement prouvé...bref deux grands boxeurs!!(PS: le fight contre Charles François, Adrar se fait volé...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 10, 2015 1:43 pm J voulais juste dire un mot à propos du combat feminin classe B à l'ultimate fight 2-Laverune -Nora CORNOLLE - Morgan MANFREDI
C'est pas très juste quand vous dites, "la pauvre Morgan" Elle à fait un très beau combat , même si Nora meritait de gagner!!! Mais elles ont toutes deux très bien boxé.
Faut être juste un peu!!!!! Mad Mad Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2015 9:58 pm Je pense déja qu'il faut remettre les choses dans leur contexte , quand Adrar est appeler pour combattre a 67kg il accepte alors que Vienot 3semaines avant le combat se désiste car il ne veut plus descendre a 67 puis accepte un combat a 68,5kg.
Le jour de la pesée Adrar est a 67kg alors que Vienot a 68,6kg ..; ca change pas mal les choses cette différence de poids.
Regarde la vidéo elle es publiée sur you tube
Cartman déja je pense pas que tu es un sportif pour écrire autant de connerie , tu parle du combat de karlito contre Adrar , Adrar était prévenu 2jour avant de une et de deux je pense pas que tu as vu le fight, rien qu'avec ces projections il remporte le combat mais dans le muay-thai en France kan tu es a domicile tu gagne lol
Arrêtez les critiques c'est trop facile, Restez SPORTIFS Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 12:23 am
fimeu77 a écrit:
Je pense déja qu'il faut remettre les choses dans leur contexte , quand Adrar est appeler pour combattre a 67kg il accepte alors que Vienot 3semaines avant le combat se désiste car il ne veut plus descendre a 67 puis accepte un combat a 68,5kg.
Le jour de la pesée Adrar est a 67kg alors que Vienot a 68,6kg ..; ca change pas mal les choses cette différence de poids.
Regarde la vidéo elle es publiée sur you tube
Cartman déja je pense pas que tu es un sportif pour écrire autant de connerie , tu parle du combat de karlito contre Adrar , Adrar était prévenu 2jour avant de une et de deux je pense pas que tu as vu le fight, rien qu'avec ces projections il remporte le combat mais dans le muay-thai en France quand tu es a domicile tu gagne lol
Arrêtez les critiques c'est trop facile, Restez SPORTIFS Smile

Si si mon petit fimeu77, je suis bien un sportif. Et moi je n'ai jamais chercher des excuses après mes défaites. Quand le combat est accepté il est accepté, c'est trop facile de revenir dessus une fois la défaite subie. Pour connaitre aussi bien les détails de l'avant combat tu dois être de l'entourage de Morgan Adrar et n'est donc pas très objectif contrairement à moi. Pourquoi tu t'enflammes comme ça alors que je me pose juste des questions sur où situer le niveau de Morgan.
Rien de honteux à être pour le moment moins fort que Bobo Sacko, Charles François, etc. Ce sont de très grands champions. Morgan doit encore faire ses preuves avant d'être considéré comme tel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 10:23 am Morgan Adrar faire ses preuves?? il les a déjà faites me semble t-il...Cartman ça voudrait dire que tu remets en question le niveau des adversaires qu'il a vaincu: Hlali(Adrar est le seul à l'avoir battu en France , François Karlito a bel et bien perdu!!, Pich Sehya (champion du Cambodge, rien que ça!...) et d'autres! et il me semble qu'il n'a jamais été KO jusqu'à preuve du contraire...alors ça y est, il prend une défaite alors on remet sa carrière en cause!! Qu'en est il avec 5-6 défaites d'affilé?? non mais allo quoi!!! (lol) bref un peu d'humilité ne ferait pas de mal...allez PEACE!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: