Posté le: Mer Mar 04, 2015 12:07 pmPar Romain Raja le Wednesday 04 March 2015 Ils avaient tous deux participé à un SUPERKOMBAT en 2013... et ça ne s'était pas très bien passé (défaite par KO). Samedi prochain en Roumanie, Zinédine HAMEUR-LAIN et Daniel LENTIE auront une deuxième chance en étant à l'affiche du SUPERKOMBAT WGP 2015 qui marquera les 5 ans du circuit.
Posté le: Mer Mar 04, 2015 12:07 pmJe comprends rien, Zinedine disait dans un précédent interview qu'il avait prit du poids et qu'il voulait devenir un vrai poids-lourd. Et la, il affronte Bodgan qui boxe à 85 kg ! c'est à dire deux catégorie en dessous des lourds ! A quoi sert de faire toutes ces déclarations si c'est pour faire l'inverse quelques mois après.... Je trouve pas sérieux surtout que si il se donnait les moyens il pourrait vraiment faire quelque chose de bien....
Et pour Daniel lente.... ca risque d'être terrible ce combat. Benjamin adegbuyi est au top de sa forme et il est enfin passé dans le top 10 des lourds. En plus, le style de Daniel c'est la porte ouverte au contre. Bref Premier round Ko...
Posté le: Mer Mar 04, 2015 1:47 pmJe pense que c'est plutot Bogdan qui va monter vers 90-95kg que Zinédine descendre a 85kg.
Bogdan doit pas mal cutter pour boxer au glory à 84kg.
Agréablement surpris par Lentie qui n'a pas été ridicule face à Adegbuyi qui termine généralement ses combats avant la limite... Hameur-Lain dommage car après un début de match où il se fait rentrer dedans, il commence à prendre ses marques et dominer Stoica mais se fait contrer sur un overhand puissant à la tempe.
Alors pour Daniel lente, je suis agréablement surpris. Cependant, je suis toujours un peu dubitatif par rapport à ce type de performance. Il prend beaucoup de coup quand-même mais bon il tient et respect à lui. Lui, au moins, affronte des têtes de série, et en plus, à domicile ! Aprés Adegbuy ne me paressait pas en grande forme non plus, à la fin du premier round il parait déjà fatigué. Mais bon sa n'enlève rien au mérite de Daniel.
Par contre, Zinedine hameur-lain, je suis pas du tout d'accord. Il y a un sérieux problème. Soit il prend véritablement du poids et devient un lourd, soit il revoit sa technique et devient un combattant à 95 kilos. A un moment il faut penser à sa santé, c'est pas possible. Il prend tout le temps des KO et pour gagner il doit toujours passer l'orage. J'ai rien contre lui et je pense qu'il a un sérieux potentiel mais il faut vraiment qu'il revoit son plan de carrière et qu'il s'y tienne. Dans ce combat il se fait bousculer dès le début et on voit bien qu'il fait ses enchaînements et attend la réponse de l'autre. En regardant quelques secondes du combat on sait comment ca va finir.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter