- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| je pense que pour ce sujet, les commentaires devraient être fermés.
Pas pour la censure, mais pour éviter que certains xénophobes, islamophobes et racistes notoires viennent propager eux aussi leur idéologie à deux sous,... ce qui risque de blesser des personnes qui sont de tel ou tel confession, mais qui n'ont rien à voir avec le gang "barbe et pyjama". |
| Citation: |
| Pour ceux qui souhaitent débattre sur ce sujet, il faudrait déjà apprendre les différents courants : http://bit.ly/1HxGSjR
Puis lire tous les livres saints de ces derniers, afin de ne pas être manipulés. |
| samaib0ran a écrit: |
| 1. article racoleur.
2. MTTV se lance dans dans la propagande et les sujets politico-religieux, en se prenant pour BFMTV 3. s'il a fait ça, c'est que c'est une gros c**n. Il défend un idéologie sectaire et je pense, qu'il ne représente surtout pas l'islam, mais une secte d'ignorants. 4. il a laisse femme et enfant, pour quoi? pour se faire descendre (donc, grand abruti) 5. ces titres il les a gagné avant d'être chez le "temple des barbes et pyjamas", donc il serait illogique de lui les retirer PS : je pense que pour ce sujet, les commentaires devraient être fermés. Pas pour la censure, mais pour éviter que certains xénophobes, islamophobes et racistes notoires viennent propager eux aussi leur idéologie à deux sous,... ce qui risque de blesser des personnes qui sont de tel ou tel confession, mais qui n'ont rien à voir avec le gang "barbe et pyjama". Pour ceux qui souhaitent débattre sur ce sujet, il faudrait déjà apprendre les différents courants : http://bit.ly/1HxGSjR Puis lire tous les livres saints de ces derniers, afin de ne pas être manipulés. |
| Staf971 a écrit: | ||
Pour moi la religion peut importe laquelle.... c'est a laisser tomber, mais bon.... Je vais ecrire une anecdote qui n'a rien a voir avec la boxe ni même le sujet ,mais le racisme que tu évoques ... J étais avec ma fiancée dans une file d attente chez auchan, il y avait pas mal de monde..... Une jeune rebeu soit marocaine ou algérienne souhaite passer a travers la file pour aller sur une autre caisse et bouscule legerement une vieille rebeu avec ses enfants ou ses petit enfants... La vieille rebeu lui parle en rebeu, surement pour lui dire de faire attention ou doucement ou lui demander des excuses... La jeune lui repond en rebeu d'un ton énervé. ... puis en français et lui dit : sale arabe parles moi en français Stoïque, les gens autours tiennent leurs distance La vieille rebeu lui dit "mais tu es quoi toi??" La jeune repond: ba je suis ne en France je suis francaise!!! Il y a trop d'arabe cassez vous d'ici:shock: La vieille dame s arrete de parler.... Euh il y avait des blancs des africains des asiatiques autours. Tout le monde mort de rire... Un français derriere moi lui dit en se marrant :" oula , et bien pour une francaise " La scene , un arabe qui dit a un autre arabe de retourné dans son pays . Alors qu'ils sont du même pays.... Sur le coup , a part avoir trouver ca mediocre au lieu sexcuser.... je n ai pas su quoi penser. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter