Muaythaitv.com

[NEWS] Valdet GASHI aux côtés de l’Etat islamique en Syrie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2015 5:14 pm Par RT le Thursday 11 June 2015
Valdet GASHI, nak muay allemand et double champion de boxe thaï d’origine albanaise (ndlr : on avait pu le voir face à Charles FRANCOIS pour une ceinture ISKA), est parti combattre en Syrie dans les rangs des djihadistes de Daesh (Etat islamique), comme le rapportent les médias suisses.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2015 5:14 pm quel supercherie daesh.. enfin soyer un peu moins révolté contre vos péchés.. lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2015 7:35 pm "Des fans de boxe thaïe ont réagi à la nouvelle en proposant de retirer à Gashi tous ses titres sportifs."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2015 8:45 pm Chelou cet article, je pensais qu'on parlait pas de politiques ici ?????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2015 10:22 pm Meme impression
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 6:15 am 1. article racoleur.
2. MTTV se lance dans dans la propagande et les sujets politico-religieux, en se prenant pour BFMTV
3. s'il a fait ça, c'est que c'est une gros c**n. Il défend un idéologie sectaire et je pense, qu'il ne représente surtout pas l'islam, mais une secte d'ignorants.
4. il a laisse femme et enfant, pour quoi? pour se faire descendre (donc, grand abruti)
5. ces titres il les a gagné avant d'être chez le "temple des barbes et pyjamas", donc il serait illogique de lui les retirer

PS : je pense que pour ce sujet, les commentaires devraient être fermés.
Pas pour la censure, mais pour éviter que certains xénophobes, islamophobes et racistes notoires viennent propager eux aussi leur idéologie à deux sous,... ce qui risque de blesser des personnes qui sont de tel ou tel confession, mais qui n'ont rien à voir avec le gang "barbe et pyjama".

Pour ceux qui souhaitent débattre sur ce sujet, il faudrait déjà apprendre les différents courants : http://bit.ly/1HxGSjR
Puis lire tous les livres saints de ces derniers, afin de ne pas être manipulés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 8:34 am Valdet GASHI est tombe dans la deche et a fait un beau gachis...

Quand a MTTV apres les reportages sur les hooligans braziliens qui usent du Muay Thai et ce superbe article de m.e.r.d.e quelle sera la suite...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 10:10 am
Citation:
je pense que pour ce sujet, les commentaires devraient être fermés.
Pas pour la censure, mais pour éviter que certains xénophobes, islamophobes et racistes notoires viennent propager eux aussi leur idéologie à deux sous,... ce qui risque de blesser des personnes qui sont de tel ou tel confession, mais qui n'ont rien à voir avec le gang "barbe et pyjama".

Si les commentaires doivent être fermé, c'est en priorité pour éviter que ce soit le gang "barbe et pyjama" qui vienne propager leur idéologie à deux sous... non?

Citation:
Pour ceux qui souhaitent débattre sur ce sujet, il faudrait déjà apprendre les différents courants : http://bit.ly/1HxGSjR
Puis lire tous les livres saints de ces derniers, afin de ne pas être manipulés.

Rien qu'en écrivant ça, tu lances un débat qui n'a rien à faire sur ce forum...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 12:17 pm tout a fait ce n est pas d l islam, mais ces ceintures il les a mérité on y est. nn puis y en a un paquet des jeunes pour daesh quand memme qui ce laisse pousser les cheveu mais a coté de ça.. on se les lisse au babyliss puis on bois dla bière.. quoi en penser?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 12:56 pm pyjama ça se dit pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 3:16 pm
samaib0ran a écrit:
1. article racoleur.
2. MTTV se lance dans dans la propagande et les sujets politico-religieux, en se prenant pour BFMTV
3. s'il a fait ça, c'est que c'est une gros c**n. Il défend un idéologie sectaire et je pense, qu'il ne représente surtout pas l'islam, mais une secte d'ignorants.
4. il a laisse femme et enfant, pour quoi? pour se faire descendre (donc, grand abruti)
5. ces titres il les a gagné avant d'être chez le "temple des barbes et pyjamas", donc il serait illogique de lui les retirer

Pour moi la religion peut importe laquelle.... c'est a laisser tomber, mais bon....

Je vais ecrire une anecdote qui n'a rien a voir avec la boxe ni meme le sujet ,mais le racisme que tu évoques ...

J etais avec ma fiancée dans une file d attente chez auchan, il y avait pas mal de monde.....
Une jeune rebeu soit marocaine ou algérienne souhaite passer a travers la file pour aller sur une autre caisse et bouscule legerement une vieille rebeu avec ses enfants ou ses petit enfants...

La vieille rebeu lui parle en rebeu, surement pour lui dire de faire attention ou doucement ou lui demander des excuses...

La jeune lui repond en rebeu dun ton énervé. ... puis en francais et lui dit : sale arabe parles moi en francais Shocked puis haut et fort : J' en marre de ces bledard retournez chez vous vous êtes trop Shocked

Stoïque, les gens autours tiennent leurs distance Laughing

La vieille rebeu lui dit "mais tu es quoi toi??"

La jeune repond: ba je suis ne en france je suis francaise!!! Il y a trop d'arabe cassez vous d'ici:shock:

La vieille dame s arrete de parler....

Euh il y avait des blancs des africains des asiatiques autours. Tout le monde mort de rire...

Un francais derriere moi lui dit en se marrant :" oula , et bien pour une francaise "Laughing

La scene , un arabe qui dit a un autre arabe de retourné dans son pays . Alors qu'ils sont du meme pays....
Sur le coup , a part avoir trouver ca mediocre au lieu sexcuser.... je n ai pas su quoi penser. Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 3:33 pm ce sont des faux jeunes. on va pas rentré dans les détail mais il y a des arabe ou maghrébins contre l islam. pour avoir un avis sur daesh allons voir sur youtube à: "roi d arabie daesh savants".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 3:35 pm En allant faire un tour sur ce site de partage de vidéos en ligne, pour mieux connaître Valdet gashi, je suis tombé sur un de ses combats contre Yi Long, le moine shaolin qui défia Buakaw

https://youtube.com/watch?v=GFG90VTWUz0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 6:48 pm djelaba = pyjama? contre les tenus. donc ça vous dérange pas de m donner vos beau shorts de muay en échange de short tribord? jrécupère moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 13, 2015 8:59 am
Staf971 a écrit:
samaib0ran a écrit:
1. article racoleur.

Pour moi la religion peut importe laquelle.... c'est a laisser tomber, mais bon....

Je vais ecrire une anecdote qui n'a rien a voir avec la boxe ni même le sujet ,mais le racisme que tu évoques ...

J étais avec ma fiancée dans une file d attente chez auchan, il y avait pas mal de monde.....
Une jeune rebeu soit marocaine ou algérienne souhaite passer a travers la file pour aller sur une autre caisse et bouscule legerement une vieille rebeu avec ses enfants ou ses petit enfants...

La vieille rebeu lui parle en rebeu, surement pour lui dire de faire attention ou doucement ou lui demander des excuses...

La jeune lui repond en rebeu d'un ton énervé. ... puis en français et lui dit : sale arabe parles moi en français Shocked puis haut et fort : J' en marre de ces bledard retournez chez vous vous êtes trop Shocked

Stoïque, les gens autours tiennent leurs distance Laughing

La vieille rebeu lui dit "mais tu es quoi toi??"

La jeune repond: ba je suis ne en France je suis francaise!!! Il y a trop d'arabe cassez vous d'ici:shock:

La vieille dame s arrete de parler....

Euh il y avait des blancs des africains des asiatiques autours. Tout le monde mort de rire...

Un français derriere moi lui dit en se marrant :" oula , et bien pour une francaise "Laughing

La scene , un arabe qui dit a un autre arabe de retourné dans son pays . Alors qu'ils sont du même pays....
Sur le coup , a part avoir trouver ca mediocre au lieu sexcuser.... je n ai pas su quoi penser. Cool

parceque justement dans la tete des racistes français un maghrebin ne peut pas etre français ainsi qu'un noir, français c'est blanc Laughing Laughing
les religions ou la croyance en dieu n'ont rien avoir la dedans ce sont les hommes et leurs politiques et quand aux different groupes terroristes il faut etre soit pas tres futés ou hypocrite pour ne pas comprendre qu'il ne s'agit pas de religion mais de volonté de detruire des pays sous couvert de religion de toutes les façons ceux qui detruisent les pays des autres utilisent soient la religion ou la democratie pour arriver à leurs fins et de nombreux terroristes viennent du monde occidental
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: